Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar usin » 14 Juil 2008, 21:53

oui mais si toi tu veut prendre la question au pied de la lettre fait comme tu veut mais la question est plus que troublante et a mon avis elle est la pour departager ceux qui consacre plus de temps a chercher donc ceux qui le merite le plus...
Apres a chacun de l'interpreter comme il veut...

Bonne chance a tous quand même
usin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weezy-F » 14 Juil 2008, 21:54

usin Wrote:tu pense qu'il parle vraiment de ses lapins ? ( ybuck )

mmoué...si tu vois ce que je veux dire...
remarque que ca a un petit quelque chose en commun avec le dernier concours...
Dernière édition par bonnero le 14 Juil 2008, 21:56, édité 2 fois.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hitsugaya-Toshiro » 14 Juil 2008, 21:54

azerty666 Wrote:Personnellement j'ai répondu par du pur hasard :P

Et si c'est pas ça la bonne réponse ( ce que je pense ) et ben c'est pas grave c'est qu'un concours (gratuit en plus) alors arrêter de demander partout les réponses vous mettez un nombre au hasard et voilà.
Et si vous perdez ben c'est pas grave, vous aurais peut-etre plus de chance la prochaine fois.

nastyshade Wrote:je viens de trouver une nouvelle tentative de cheat
mais jadore trop les reponses données lol

allez vous marrez en lisant ca:
http://www.magies.com/forums/viewtopic.php?t=3515

En même temps si tu as trouvé ça c'est peut etre que tu chercher la réponse.......

Ouaip, je plussoie ton post, même s'il y a une PSP à la clé, c'est déjà bien gentil de proposer ce concours. :)

Tiens, un ami catalan...Visca Barça! :oops:
Robin-chan Fan! <3

PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aghio » 14 Juil 2008, 21:56

usin Wrote:oui mais si toi tu veut prendre la question au pied de la lettre fait comme tu veut mais la question est plus que troublante et a mon avis elle est la pour departager ceux qui consacre plus de temps a chercher donc ceux qui le merite le plus...

Tu peu me dire pourquoi Magixien a dit arréter de chercher midi a quatorze heures?
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar usin » 14 Juil 2008, 21:58

Tous simplement pour dire que chercher un nombre de lapins est une chose qui ne sert a rien si sa ne parle "en fait" pas de lapins et dans ce cas la la reponse est beaucoup plus facile
usin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aghio » 14 Juil 2008, 22:00

Fait comme tu veut on verra le 17 :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hitsugaya-Toshiro » 14 Juil 2008, 22:02

usin Wrote:Tous simplement pour dire que chercher un nombre de lapins est une chose qui ne sert a rien si sa ne parle "en fait" pas de lapins et dans ce cas la la reponse est beaucoup plus facile

La c'est toi qui entre dans un mécanisme basé sur un raisonnement totalement faux.
Robin-chan Fan! <3

Gamer Averti

Message non lupar usin » 14 Juil 2008, 22:06

a bon pourquoi c'est logique que si il te dit en gros de pas te souler a chercher partout c'est que c'est tout simple
usin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_bikers » 14 Juil 2008, 22:08

Il est évident que la question est combien, MaGiXien, possède-t-il de lapins? Mais les moyens pour répondre divergent, il y a le pif et la recherche.

PS: un jour j'avais un lapin il s'appelait Paf, alors que je le lâchais dans mon jardin il est allé sur la route et Paf le lapin :lol:
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar aghio » 14 Juil 2008, 22:09

The_Bikers Wrote:PS: un jour j'avais un lapin il s'appelait Paf, alors que je le lâchais dans mon jardin il est allé sur la route et Paf le lapin :lol:

Normalement c'est Paf le Chien :lol:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MANU24_1_1 » 14 Juil 2008, 22:12

aghio Wrote:
usin Wrote:oui mais si toi tu veut prendre la question au pied de la lettre fait comme tu veut mais la question est plus que troublante et a mon avis elle est la pour departager ceux qui consacre plus de temps a chercher donc ceux qui le merite le plus...

Tu peu me dire pourquoi Magixien a dit arréter de chercher midi a quatorze heures?

MAGIXIEN a dit sa quand un membre a donner le lien pour trouver l'indice d'un ancien concour !
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Message non lupar Hitsugaya-Toshiro » 14 Juil 2008, 22:14

usin Wrote:a bon pourquoi c'est logique que si il te dit en gros de pas te souler a chercher partout c'est que c'est tout simple

Eh bien oui, c'est tout simple: Essaie de deviner le nombre de lapins qu'il possède. Point barre. Après, si tu ne sais pas faire ça, c'est autre chose.
Robin-chan Fan! <3

Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news