Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

imhotep_gaia Wrote:coucou
eh ben , ça continue à être du n'importe quoi ici , dis donc !
bon du coup moi aussi je vais faire saliver tout le monde :
CA Y EST j'ai trouvé pour les pitis lapins !
(en même temps avec tous les indices disséminés dans le sujet ,on trouve bien une méthode)
grand merci et coucou à ALICE ......
bon courage à ceux qui planchent encore dessus !!
P.S. : je pense que pour ce concours il y aura du tirage au sort ....
Encors une fausse methode

Pourquoi vous faite semblant ? pour embeter se qui ont deja repondu ?

-
MANU24_1_1
y'a pas de méthode y'a aucun indice, c'est du pif et du tirage au sort, et je suis sur que MaGiXieN et le staff, toutes vos conneries ca doit les faire bien rire... et moi aussi
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
death-squadron Wrote:y'a pas de méthode y'a aucun indice, c'est du pif et du tirage au sort, et je suis sur que MaGiXieN et le staff, toutes vos co******* ca doit les faire bien rire... et moi aussi
C'est ce qu'a dit MaGiX' , ça le fait bien rire tout ce cinéma. xD
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
De retour parmi vous, je tenais encore a remercier pspgen pour ce concours et surtout Magixien et son équipe pour ce site.
Un grand chapeau à Magixien pour son métier qui permet de donner de la joie et du rêve aux enfants. Bon courage à tous pour la question suicidaire même si j'ai déjà envoyer ma réponse, on verra bien.
a+
doblacks a.k.a. Mathieu L'Hoche, la marquise comprendra...

Un grand chapeau à Magixien pour son métier qui permet de donner de la joie et du rêve aux enfants. Bon courage à tous pour la question suicidaire même si j'ai déjà envoyer ma réponse, on verra bien.
a+
doblacks a.k.a. Mathieu L'Hoche, la marquise comprendra...

Dernière édition par salospinnapek le 15 Juil 2008, 12:00, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
doug2 Wrote:voila j'ai envoyé le formulaire avec la Q subsidiaire au hasard on verra bien se que sa donne
Meilleure chose à faire.

Robin-chan Fan! <3
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti