Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

letiseb62 Wrote:rackham Wrote:Une fois les 7 mots réuni, arrivé à la question Sub-Zéro ou tu comprends en 5-10 min ou c tendu et pour ma part g posté ma "théorie" on verra bien
C'est quoi le lien entre des lapins et les sept questions?
ta reflexion doit être bien tordue quand même
Laisse, il n'existe pas de théorie, seul le hasard et la chance jouent là dessus.
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Il y a bien une méthode , les 7 mots on tous un rapport avec la question
mais faut chercher très loin faut creuser sur chaque mots trouvé
Mais bon j'ai répondu au pif dès que j'ai vu le questionnaire et j'avais même
pas mis au point ma méthode
et j'ai même pas trouvé la même réponse donc j'èspère que ma théorie est fausses
mais faut chercher très loin faut creuser sur chaque mots trouvé
Mais bon j'ai répondu au pif dès que j'ai vu le questionnaire et j'avais même
pas mis au point ma méthode
et j'ai même pas trouvé la même réponse donc j'èspère que ma théorie est fausses
-
ClearZ Gamer Débutant
Je croi que l'histoire de la méthode est juste regarder ce quie est ecrit dans l'article du concour
Pendant toute la durée du concours, du 7 au 13 juillet inclus, vous trouverez chaque jour un indice, qui vous permettra de trouver un mot. Il y aura donc 7 mots qu'il faudra noter précieusement. Ces indices seront cachés dans les news du jour et identifiables par un PGEN indicateur comme celui ci-dessous:
La question sera posée à coté de ce PGEN indicateur.
Attention, ces indices seront glissés dans les news à n'importe quel moment de la journée y compris dans une news déjà publiée. Une fois insérés, les indices ne seront plus changés de place. Un indice ne pourra être inséré que dans une news du jour.
-
MANU24_1_1
rackham Wrote:doblacks Wrote:Salut à tous, vous me prendrez pour un fou mais il existe bel et bien une méthode.... voir plusieurs:
1) mettre au hasard... celle qui donne le plus de résultat et de meilleur chance...
2) "Etre un peu plus malin que les autres" et désolé mais c'est mon cas
3) Etre de la famille d'un des lapins de magiciens... si vous etes un lapin vous pourrez pas jouer a la psp donc inutile.
un dernier conseil mettez au pif et voila laissons le sort décider
doblacks profession journaliste et meilleur ami de google...
J'te trouve bien présomptueux...
Amis du soir bonsoir g du oublier
Edit serialZ:Stop les doubles posts.
Pour la Xieme fois nous avons du corriger tes doubles post...
Il suffit simplement d'utiliser la fonction

Si tu n'applique pas cette règle simple , nous serons obligé de te donner un avertissements...
Merci de tout faire pour que nous n'en arrivions pas la.

-
serialz_1