Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picaljean_1
doblacks Wrote:Le but d'un magicien est de donner l'illusion qu'il y a quelque chose la où on ne l'attend pas (et inversement)dans notre cas c'est la psp qui apparaitra et disparaitra... par magie
![]()
Plus sérieusement, Magixien doit être trop occupé à chouchouter ses différents animaux
(1 perroquet, 1 ours brun nommé "winnie", 2 chiens qui s'appellent "rox et rouky", 06 chats appelés "les aristochats", 03 colombes "nif-nif, naf-naf et nouf-nouf", 836 pigeons, 938 furets et 1441 lapins)![]()
(je ne me rappelle plus des prénoms il y en avait de trop, ca se reproduit très vite les lapins n'est-ce pas? Magixien)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok j'ai compris je
Magixien toi qui est voyant

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
non, je ne veux pas les réponses je les connais déjà....même la suicidaire...
Comme dirait magixien:
"La lumière et les paillettes ne masquent jamais longtemps le vide sidéral qu'il peut y avoir en certains...."
il est magicien il comprendra le ou les messages que je lui poste, je ne doute pas de sa capacité d'analyse...par contre pour les autres pas si sur...

Comme dirait magixien:
"La lumière et les paillettes ne masquent jamais longtemps le vide sidéral qu'il peut y avoir en certains...."

il est magicien il comprendra le ou les messages que je lui poste, je ne doute pas de sa capacité d'analyse...par contre pour les autres pas si sur...

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Bilporat Wrote:Si ALice est marie il sont donc 2 mais le nombre d'enfant c'est pas sur car elle est peut-être stérile
Ouais mais c'est pas forcément le lapin de MaGiX', l'autre. :p
Embrouille, quand tu nous tiens...
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti