Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar azerty6666 » 16 Juil 2008, 14:46

SimonBHB Wrote:
picaljean Wrote:oui mais encore une foi c est pas le lapin de MaGiXien le mari de alice :P
y a quand meme un truc bizar c est le fait que magixien dise:il y aura une question chaque jour qui vous donnera un indice pour trouver le mot(ou un truc comme ca)et si le mot etait la reponse a la question des lapins?

Moi j'ai ma petite idée, mais je ne peut pas le dire...

Moi aussi j'ai ma petite idée et je vais vous la dire:

Ce concours commence a me prendre la tête avec cette question subsidiaire et j'ai décidé de retiré ma candidature voila Point FINAL!!!
:evil:

Et vous m'avez cru? LOL
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SPYCOS23 » 16 Juil 2008, 14:48

Salut touti mondi , sa yé j'ai enfin répondu au questionnaire, pour la suicidaire j'ai mit aux hasard , trop marre de me prendre la téte avec cette question.
Je souhaite bonne chance à tous les participants et que le meilleurs gagne voili voilou bonne aprés midi et à ce soir pour les réponses :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tox1c1ty » 16 Juil 2008, 14:49

Chaque jour un indice pour trouver un mot :wink: . Mais trouver un mot par jour, pas des indices qui mènent à un seul mot. Vous voulez toujours faire compliqué, alors que c'est simple comme bonjour. Et pour la question, c'est du pur hasard, je ne vois pas pourquoi vous essayez de chercher aussi loin.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Juil 2008, 14:57

Pour moi les mots doivent servire a quelque chose, pas pour trouver une phrase mais pour trouver un nombre
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar FLATRON_1_1 » 16 Juil 2008, 15:01

Moi j'ai peur qu'à la fin MaGiXieN nous dise: "Je n'ai pas de lapins". :lol:
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar Phoenixnbr » 16 Juil 2008, 15:02

Bon ça y est je viens de valider mes réponses, comme pour la plupart d'entre vous j'ai répondu un peu au pif pour la SUB, un peu parce que j'ai quand même suivi un raisonnement, mais bon voilà, je n'en suis pas sur à 100%, mais je reste persuadé que la réponse n'est pas aléatoire et quand MaGiXieN nous la donnera on sera tous dégoutés. :x :x

Mais bon, ce concours m'a quand même bien amusé :D :D
et comme d'autres l'on dit ça nous a permis d'un peu mieux connaître le staff (surtout MaGiXieN).

Alors bonne chance à tous pour les résultats. 8)
Phoenixnbr Gamer Débutant
Prénom: Ramzi

Message non lupar Amaury M. » 16 Juil 2008, 15:02

Trop beau le lapin! Au moins on sait qu'il est a au moins 1 !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar picaljean_1 » 16 Juil 2008, 15:09

c ets vrai ce que t a dit a mon avi le nombre des lapins a un raport avec les indices
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Maxime760_1 » 16 Juil 2008, 15:11

Rha j'veux aussi que mon cochon d'inde soit dans une news ^^.
Si jamais PSPGEN décide de faire la promo de rongeurs mannequins contactez-moi ! * Ponponne sont petit cochon d'inde *

:arrow:
Avatar de l’utilisateur Maxime760_1

Message non lupar picaljean_1 » 16 Juil 2008, 15:11

je pensse avoir trouve alors bonne chance
(PS:moi j ai deux gerbilles)
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar doblacks » 16 Juil 2008, 15:15

J'ai eu la réponse à la dernière question après de longs mois de recherches intensives sur Magixien, sa vie ses hobbies...
Je le surveille déjà depuis quelques semaines à son domicile, épie ses faits et gestes, le suit partout comme son ombre. 8)
Il ne me remarque jamais, je me cache soit derrière un arbre, ou me déguise en femme voir même en lapin géant lors d'un de ses spectacles.8O
D'ailleurs je me rappelle qu'un jour de spectacle costumé, il m'avait repéré. Imaginez un panda géant courir le 100 mètres... :oops:
Hier soir, je suis allez dans sa ménagerie (dans le sud de la France près de Cannes),(j'ai pris un billet depuis paris dans l'urgence de la situation), :idea:
Beaucoup d'animaux se trouvaient endormis, 50(00)environ 8O
Comme décrit dans l'un de mes messages précédents pages 69, je crois, une pléiade d'animaux s'y trouvait, ours brun, chiens, chats, pigeons, colombes et des LAPINS...
je les ai comptés un par un et le nombre approchait effectivement xxxx lapins (Alice s'est vite reproduit depuis ses 5 ans d'existence...)
Il y a également des cousin(e)s,des oncles et toute sa famille. :wink:
Lorsque soudain j'ai entendu un bruit effrayant, c'était Angélique, l'assistante de MagiXien. Elle venait surveiller ses animaux chéris. J'ai pris peur et me suit sauver en courant. :?
Depuis ce jour, j'ai peur d'être éliminé du concours pour comportement psychotique voire névrosé...
Je voulais juste gagner cette psp mais au delà de ça, je voulais répondre à la phrase de magicien disant à l'un des participants "toi tu es déjà plus malin que les autres" ... et quelle réponse !!!
Sans rancunes Magixien, moi je ne leur voulait aucun mal à tes lapins (contrairement à d'autres, ici :evil:) et j'imagine qu'Angélique et toi en prenez vraiment soin, merci pour eux.
Doblacks dans un état de délire intense... :arrow:
Dernière édition par salospinnapek le 16 Juil 2008, 15:30, édité 3 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Juil 2008, 15:15

Il y a environ 4700 personnes qui on participer au concour mais une seul personne auras la PSP :lol:
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news