Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Thargalt Wrote:Envoyé !
Bon, plus qu'à prier hein ^^
En tout cas, bravo pour le concours, je l'ai trouvé bien mieux organisé que celui d'avant
Pourquoi

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
FLATRON Wrote:Moi j'ai peur qu'à la fin MaGiXieN nous dise: "Je n'ai pas de lapins".
C'est impossible qu'il n'en ai pas car des la sortie du formulaire j'ai mit 0 comme reponse a la question et sa ma mit : "Un ou plusieurs champs sont vides"
Apres avoir modifié le chiffre par un autre toute a fonctionné ...
Donc se serait terrible de la part de MaGiXieN qu'il n'en n'ai pas !
J'ai reflechis a un truc mais je pense qu'il vos mieux que je la ferme*
Sur ce bonne chance a tous et fait attention toi Alice !
Dernière édition par Invité le 16 Juil 2008, 16:15, édité 1 fois.
-
Picsou46 Gamer du Dimanche
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
J'ai posté mes réponses
Et j'ai pris un avatar adapté à la situation...
http://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3Hg
(les images suffisent, même si c'est plus marrant de comprendre ce que les personnages disent)

(les images suffisent, même si c'est plus marrant de comprendre ce que les personnages disent)
-
Danny402 Gamer Averti
SimonBHB Wrote:Thargalt Wrote:Envoyé !
Bon, plus qu'à prier hein ^^
En tout cas, bravo pour le concours, je l'ai trouvé bien mieux organisé que celui d'avant
Pourquoicelui d'avant était moin bien
(C'est mon premier concour)
Bah je sais pas, ce concours j'ai tout de suite accroché, tout fait avec mes fréros (vite fait bien fait jéspère :p) alors que celui d'avant j'avais fait les premières questions et j'ai vite abandonné..
-
thargalt Gamer Hardcore
Danny402 Wrote:J'ai posté mes réponses![]()
OUi l'avatar est bien adapter a la situation. j'avait trouver une photo ou un lapin mange un loup domage que je ne l'est plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon