Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MANU24 Wrote:ali003 Wrote:letiseb62 Wrote:Hitsugaya-Toshiro Wrote:yousalaoui Wrote:non non et non cham94 c'est pas du hasard , c'est en relation avec MaGiXien ? Quelque chose que vous devriez savoir normalement ( c'est l'admin du site quand meme)
si vous suiviez bien les news il ya quelque temps vous auriez eu la reponse.
Juste pour info, sur le topic concernant la news du Festival, qui est en rapport avec la question 2, on demandait les noms des personnes sur les photos. Or, quelqu'un du staff (je ne sais plus si c'était MaGiX' ou quelqu'un d'autre) disait qu'ils ne donneraient pas les noms, parce qu'on devait attendre. Donc voila
Sinon, ce soir, ce sont les réponses ou le noms de gagnants qu'on aura?
on aura dabord les réponses aux sept questions et la réponse à la question subsdidiare et les gagnants on les aura plus tard je pense
Tu penses que les gagnants seront connus à quelle heure ??
Demande a Magixien![]()
HS= 100em post !!!!!
Il est tellement occupé que je suis sur qu'il ne me répondra pas avant que les gagnants soient déclaré ! lol

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
rackham Wrote:Bonsoir à tous
Pour patienter moi j'lance un jeu: Faut faire une estimation de connexion au site PSPGEN entre 00h00 et 00h15
Et je met en jeu,me dites pas merci,le jeu Final Fantasy:Crisis Core
bonne chance à tous.
j'ai du mal à y croire

et puis sa n'a rien à voir avec le sujet
-
letiseb62 Gamer Pro
letiseb62 Wrote:rackham Wrote:Bonsoir à tous
Pour patienter moi j'lance un jeu: Faut faire une estimation de connexion au site PSPGEN entre 00h00 et 00h15
Et je met en jeu,me dites pas merci,le jeu Final Fantasy:Crisis Core
bonne chance à tous.
j'ai du mal à y croire![]()
et puis sa n'a rien à voir avec le sujet
+1
!

-
ali003 Gamer Maitre
moi je dis ke kan le vainqueurs sera dit ba yora pa bcp de gens ki sront co psk si ils sont éloigné ( ki é donné ce soir ) ba ils sen foutront de ki a gagné
-
lepitirapeur Gamer Averti
lepitirapeur Wrote:moi je dis ke kan le vainqueurs sera dit ba yora pa bcp de gens ki sront co psk si ils sont éloigné ( ki é donné ce soir ) ba ils sen foutront de ki a gagné
Parle un peu plus francais plizz

-
aghio Gamer Pro
rackham Wrote:lepitirapeur Wrote:moi je dis ke kan le vainqueurs sera dit ba yora pa bcp de gens ki sront co psk si ils sont éloigné ( ki é donné ce soir ) ba ils sen foutront de ki a gagné
Tu parles quelle langue toi ?!?
français familier degré n°20

!

-
ali003 Gamer Maitre