Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Redbull-80 Wrote:rackham Wrote:Toi qui est modo tu as une idée de l'heure ou sera donné le nom des vainqueurs?
Regarde ICI!
regarde
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
rackham_1
0635425 Wrote:c'est sur que jai perdu ...
Ce n'est pas bien grave, ce n'est que du bonus tu n'as rien perdu dans l'affaire apart quelques minutes
J'éspère qu'a la publication des résultats nous n'aurons pas le droit à une grande scène avec beaucoup de mécontents et de contestataires.
On a rien perdu dans l'affaire ce n'est que du bonus et chacun à sa chance.
Je n'y crois pas beaucoup mais peut-être une lueur d'espoir fera son apparition.
Bravo à ceux qui ont donné les bonnes réponses et vivement la publication de celles-ci ainsi que le nom des vainqueurs
-
josselinasri
aghio Wrote:Moi ce que je trouverez nul (après je c pas vous) ca serait que quelqu'un qui ce soit inscrit juste pour le concours gagnecar y en a qui sont inscrits depuis longtemps...
oui , mais bon si il y en a qui sont inscrits que depuis un mois par exemple ,il est normal que chacun tente ca chance , mais il faudrait un nombre de post minimum , mar exemple 10 ou 15 , voir 20,... enfin je di ca , j'ai pas trop réfléchi en ecrivant XD
Vive psp gen et MaGiXieN
-
jastyle Gamer Hardcore