Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fred-66 Wrote:No je suis souvent sur le forum de jeuxvideo.com rubrique psp
Mon frere me l'a recommandé parsk'un jour ici il a posté une question et n'a pas trop bien était répondu :s
Mais j'aime bien ce site il est facile d'utilisation ^^
Etrange, parce que moi à chaque topic, plein de réponse, rare sont les topics sans réponse !

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
ali003 Wrote:fred-66 Wrote:No je suis souvent sur le forum de jeuxvideo.com rubrique psp
Mon frere me l'a recommandé parsk'un jour ici il a posté une question et n'a pas trop bien était répondu :s
Etrange, parce que moi à chaque topic, plein de réponse, rare sont les topics sans réponse !![]()
oué c'est vrai , psp gen , c le meillrur pour trouver des reponses ^^
-
jastyle Gamer Hardcore
fred-66 Wrote:No je suis souvent sur le forum de jeuxvideo.com rubrique psp
OK OK je me disais aussi.

-
tthomas2706 Gamer Averti
Plutot 15 

Dernière édition par Invité le 16 Juil 2008, 23:51, édité 2 fois.

-
tthomas2706 Gamer Averti
fred-66 Wrote:Ce n'est pas que l'on ne l'a pas répondu mais c'est qu'on lui a répondu ''brutalement''
Il demandais si sa batterie était compatible a la pandorisation
Et des personne lui ont répondu un C/C de google , il a dit qu'il le savait déja pour ces batterie et la on l'a un peu envoyer boulet ^^
MMMMM quelques fois c'est possible que certains soient un peu brutale, mais t'inquiètes pas, c'est pas le cas de tout le monde

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
ali003 Wrote:fred-66 Wrote:Ce n'est pas que l'on ne l'a pas répondu mais c'est qu'on lui a répondu ''brutalement''
Il demandais si sa batterie était compatible a la pandorisation
Et des personne lui ont répondu un C/C de google , il a dit qu'il le savait déja pour ces batterie et la on l'a un peu envoyer boulet ^^
MMMMM quelques fois c'est possible que certains soient un peu brutale, mais t'inquiètes pas, c'est pas le cas de tout le monde
+1000 , et ca arrive sur tout les forum
ok revenons au sujet initial^^
Dernière édition par manu-2206 le 16 Juil 2008, 23:54, édité 1 fois.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
aghio Wrote:Non 10 d'après l'heure de PSPGEN
Le stress AUGMENTE qui va ganez![]()
La news sera publier a 00h05 regarde l'heure de mon message

-
tthomas2706 Gamer Averti