Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout de facon , c pour bientot ^^ ca va aller vite ^^
desoler pour le hors sujet , je vous jure mais comment vous faite pour mettre un cadre a vos avatar car moi c une bete image carrée c moche
desoler pour le hors sujet , je vous jure mais comment vous faite pour mettre un cadre a vos avatar car moi c une bete image carrée c moche
Dernière édition par manu-2206 le 16 Juil 2008, 23:58, édité 1 fois.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
desoler pour le double post mais , vraiment comment vous faites our mettre un cadre a vos avatar ( je supprimerai le message quand on m'aura repondu promit)
Dernière édition par manu-2206 le 17 Juil 2008, 00:02, édité 1 fois.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
jastyle Wrote:desoler pour le double post mais , vraiment comment vous faites our mettre un cadre a vos avatar ( je supprimerai le message quand on m'aura repondu promit)
http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
aghio Wrote:5,4,3,2,1 et le coup de sifflet Final retenti
ru ru ru!!!!!!! (dsl pour la mauvaise traduction du son)
LE CONCOURS EST FINI YOUPI![]()
LES RESULTAT,LES RESULTAT!!!!!!!
ne surtout pas mettre les résultats aghio va faire une crise cardiaque

nan mais sérieux merci à pspgen et à MaGiXieN pour son concours qui m'a aprris beaucoup de choses interessantes sur la scène psp sur MaGiXieN et sur les lapins...

-
letiseb62 Gamer Pro