Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais mis 5 aussi.
EDIT: sinon toutes les autres réponses sont justes chez moi.
Dernière édition par gigi88 le 17 Juil 2008, 00:11, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Angelone Wrote:Il parait qu'une lapine peut avoir au maximum 12 petits lapins.
Si on compte bien, on a un père, une mère et 12 lapinous. Cela nous donne au total 14 lapins.
Le maximum serait donc de 14 lapins ?
Peut-être que MaGiXiEn fait des lapins une passion et en a énormément, ça m'arrangerait bien d'ailleurs

Sinon réponse quand pour la subsidiaire histoire que je ne veille pas pour rien ?

-
josselinasri