Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ClearZ Wrote:il ya une erreur dans la kestion 2 ca peu pas être mathieuLH j'aimême la preuve ke c pas lui
Je pense qu' il savent que toi ils y etait :p
sinon, j ais tout bon , et la question substitutive j ais mis 4 (pas par rapport aux question réponse yahoo ^^, je l avais mis avant ^^ )
-
Nemrod_1_1_1
SCANDALEUX !!!!!!!!!!
nan en fait cetait pour attirer votre attention ^^ moi jai tout bon
mais ceux qui ont ecrit "iphone" a la question 5, sachez que vous avez pas tod du tout, la marque "iphone" a été enregistrer et breveter, donc cette question a deux reponse possible aussi bonnne l'une que lautre.
nan en fait cetait pour attirer votre attention ^^ moi jai tout bon
mais ceux qui ont ecrit "iphone" a la question 5, sachez que vous avez pas tod du tout, la marque "iphone" a été enregistrer et breveter, donc cette question a deux reponse possible aussi bonnne l'une que lautre.
-
0635425_1