Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 00:21

Salut a tous, Magixien possède effectivement u lapin blanc nommé Alice, mais d'après mes renseignements il en possèdent beaucoup plus.
Si vous étiez attentif a l'ensemble de mes poste je donnais une pléiade d'indice sur les lapins de Magixien et d'Angélique et notamment leur nombre.
Accrochez vous ils ont exactement 14 lapins!!!!
pas tous issus de la famille d'Alice, d'autre venant d'autre horizons (SPA, dons, naissance)
Désolé à tous ceux qui ont eu faux mais j'avais tous laissé dans mes message (faites une recherches... 1441 lapins ca vous di rien... le numéro de téléphone d'angélique y était aussi dans le nombre d'animaux... relisez vous verrez.
a+ Doblacks
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar josselinasri » 17 Juil 2008, 00:22

doblacks Wrote:Salut a tous, Magixien possède effectivement u lapin blanc nommé Alice, mais d'après mes renseignements il en possèdent beaucoup plus.
Si vous étiez attentif a l'ensemble de mes poste je donnais une pléiade d'indice sur les lapins de Magixien et d'Angélique et notamment leur nombre.
pas tous issus de la famille d'Alice, d'autre venant d'autre horizons (SPA, dons, naissance)
Désolé à tous ceux qui ont eu faux mais j'avais tous laissé dans mes message (faites une recherches... 1441 lapins ca vous di rien... le numéro de téléphone d'angélique y était aussi dans le nombre d'animaux... relisez vous verrez.
a+ Doblacks

détail tes hypothèses car là j'ai du mal a te croire
on verra si tu as eu raison, si oui félicitations
Avatar de l’utilisateur josselinasri

Messagepar eagle210 » 17 Juil 2008, 00:23

doblacks Wrote:Salut a tous, Magixien possède effectivement u lapin blanc nommé Alice, mais d'après mes renseignements il en possèdent beaucoup plus.
a+ Doblacks

c'est possible mais je suis un peu septique
Avatar de l’utilisateur eagle210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 00:23

fait une recherche de mon pseudo doblacks dans les messages relis les tu verras... +
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IkariS » 17 Juil 2008, 00:23

MaGiXieN Wrote:Nous allons donc y consacrer une news séparée car il y a vraiment beaucoup de choses à dire et j'avoue avoir été bluffé (positivement) par l'imagination de certains.
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 00:25, édité 2 fois.
IkariS Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rackham_1 » 17 Juil 2008, 00:23

Si le nombre de lapins est compris entre 1et 10 on va etre très nombreux pour le tirage au sort...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar josselinasri » 17 Juil 2008, 00:24

doblacks Wrote:fait une recherche de mon pseudo doblacks dans les messages relis les tu verras... +

Je les ai lu mais tu restes toujours flou
Approfondi maintenant que le concours est fini
Avatar de l’utilisateur josselinasri

Messagepar ClearZ » 17 Juil 2008, 00:24

il est quand même le piège de la question 2 ,j'aurais pas pensé a un truc aussi tordu
sinon j'avais tout bon
et mis 6 a la subsistaire
ClearZ Gamer Débutant

Messagepar FLATRON_1_1 » 17 Juil 2008, 00:25

0635425 Wrote:SCANDALEUX !!!!!!!!!!

nan en fait cetait pour attirer votre attention ^^ moi jai tout bon

mais ceux qui ont ecrit "iphone" a la question 5, sachez que vous avez pas tod du tout, la marque "iphone" a été enregistrer et breveter, donc cette question a deux reponse possible aussi bonnne l'une que lautre.

:cry: Mais moi j'ai mis IphoneGEN, le gen est de trop :?
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Messagepar eagle210 » 17 Juil 2008, 00:25

jsuis le seul c*n a avoir mis 8 --'
Avatar de l’utilisateur eagle210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rackham_1 » 17 Juil 2008, 00:26

FLATRON Wrote:
0635425 Wrote:SCANDALEUX !!!!!!!!!!

nan en fait cetait pour attirer votre attention ^^ moi jai tout bon

mais ceux qui ont ecrit "iphone" a la question 5, sachez que vous avez pas tod du tout, la marque "iphone" a été enregistrer et breveter, donc cette question a deux reponse possible aussi bonnne l'une que lautre.

:cry: Mais moi j'ai mis IphoneGEN, le gen est de trop :?

c'etait pas Iphone mais apple
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar nicos57 » 17 Juil 2008, 00:26

c'est combien de lapin et non pas combien de lapine
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news