Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ali003 Wrote:rackham Wrote:doblacks Wrote:rackham Wrote:Si MaGiXieN cautionne le fait de doblack qu'il ne se plaingne pas à l'avenir de toutes intrusion dans sa vie privée...
Je ne comprends pas très bien vos commentaires...
ou plutôt pourquoi vous les écrivez?
relisez l'ensemble de mes post depuis aujourd'hui vous comprendrez peut-etre
On s'en fou de tes postes !! Imposteur...
+1000
il nous prend pour des légumes...
-
rackham_1
doblacks Wrote:Merci de recadrer le sujet.
oui toutes les bonnes réponses
questions subsidiaire: 14 nombre que j'ai mis au pif (n'en déplaisent aux psychopathe qui comprennent pas le sens de l'humour de mes messages)
Ouai mais c pas marrant

7 Question: OUi
QS: 10
-
aghio Gamer Pro
Certains ont écrits:
j'ai envoyé un mail à la magicaverne, ils m'ont gentillement répondu
d'autre on mit: il faut appeler le vétérinaire de la ville de magicien...
quand moi toute la journée j'alimente le sujet du forum par des histoires abracadabrantesque (pour ceux qui comprendront ce mot) je me fais insulter d'imposteur... laissez tomer les gars c'est pas cool
quand moi toute la journée j'alimente le sujet du forum par des histoires abracadabrantesque (pour ceux qui comprendront ce mot) je me fais insulter d'imposteur... laissez tomer les gars c'est pas cool
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Non mais attendez vous savez tous que MaGixIeN est le webmaster de PSPGEN alors qu'est ce qui nous dit qu'il l'est pas de son propre site ? Honnetement ca m'ettonerais de la part de notre webmaster favoris d'avoir donné la bonne reponse a une personne qu'il lui envoie un mail comme ca ...
-
Picsou46 Gamer du Dimanche
Bon il n'y a donc personnes qui a une super méthode?
Pas mal de messages postés ces derniers jours laissait a penser le contraire.
PS: faudrait une explication ou une correction de l'article concernant mathieuLH a droite de Baha... (ou gauche pour ce qui est ecrit dans l'article, en tout cas c'est pas précisé)
Pas mal de messages postés ces derniers jours laissait a penser le contraire.
PS: faudrait une explication ou une correction de l'article concernant mathieuLH a droite de Baha... (ou gauche pour ce qui est ecrit dans l'article, en tout cas c'est pas précisé)
Dernière édition par pinblt le 17 Juil 2008, 01:08, édité 2 fois.
-
ludokun Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
doblacks Wrote:Certains ont écrits:
pchiitttt .
-
rackham_1
Maurice46 Wrote:Non mais attendez vous savez tous que MaGixIeN est le webmaster de PSPGEN alors qu'est ce qui nous dit qu'il l'est pas de son propre site ? Honnetement ca m'ettonerais de la part de notre webmaster favoris d'avoir donné la bonne reponse a une personne qu'il lui envoie un mail comme ca ...
+100000000000000000
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
rackham Wrote:aller pepere doblacks fait give-up , change de pseudo ché pas moi fais quelque chose.
Allez give up Rachkam, sans rancunes mais sérieux faut pas vous enflammez, faut savoir délirer un peu dans la vie.... Allez hop c'est décider si par le HASARD je gagne la psp je le remet en jeu ca marche?
-
doblacks Gamer Maitre
rackham Wrote:aller pepere doblack fait give-up , change de pseudo ché pas moi fais quelque chose.
Mdr on dirait le vrai Dr House toi .

PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti