Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ilyass93_1 » 17 Juil 2008, 01:26

jastyle Wrote:c'est quand que l'on obtient la reponse a la QS ?

D'après mes sources il y a quelque lapines enceinte donc pour le moment on attend qu'elles accouchent pour connaitre le vrai nombre de lapins :lol:
(je déconne ^^ . mais ça peut être vrai...)
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 01:26

Maxime760 Wrote:Je viens de réaliser quelque chose ^^
Si MagiXien a tellement insisté ( et souligné ) le mot lapin c'est peut-être pour mettre en avant le masculin. Il est donc possible qu'il faille trouver le nombre de lapin mâle...

Non je ne penses pas sinon il l'aurait préciser dans la question il n'aurait pas pousser l'énigme aussi loin (déjà la c'est chaud)
Magixien c'est pas le père fourras.... :lol:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar rackham_1 » 17 Juil 2008, 01:27

Alleé Hop les enfants Diagnostic différentiel sur un sujet nommé.....doblack ?!?
1m64 49kg , présente un orifice nasane indescriptible d'ou le fond noir et l'effet "incognito" d'son avatar.
des trouble de l'imagination qui le pousse dans le confus
et une paranoia averré
allez o boulot pendant ce temps j'vais faire un ping-pong...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Maxime760_1 » 17 Juil 2008, 01:27

Avatar de l’utilisateur Maxime760_1

Messagepar jastyle » 17 Juil 2008, 01:27

doblacks Wrote:
FLATRON Wrote:Je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemies ici en réagissant comme tu le fais. Moi personnellement cela me fait ni chaud ni froid.

merci flatron de ton post.
je m'explique une dernière fois pour que tu comprennes. Toute la journée j'ai éssayé d'alimenter le forum, j'ai écrit des histoires, fais des blagues des devinettes tout ce qui est possible et imaginable. très peu de réponses (j'espère n'avoir induit en erreur personne, vu le flou de mes messages c'etait pas le but)

la quelqu'un dit qu'ila envoyer un mail, puis on appelé le vétérinaire...
j'ai continuer à écrire... Mais les gens se sont enflammez pour un concour, ou plutot parce qu'ils pensaient que j'vais tricher pour obtenir la psp (je rappelle a tout le monde que c'est un tirage au sort et que je n'ai rien gagné :lol:)
et m'insulte d'imposteur que je dois être bannis etc etc....

faut juste se rappeler que ce n'est qu'une psp, la vie continue...
encore merci a toi pour ta neutralité. :arrow:

oui ^^ :wink: mais comme tu dit la vie continue , mais la vie est encore mieux avec une psp :wink:
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 01:28

si ;la reponse est bien 14 , jai mi 23 moi une ecart de 9 lapin ... oufff ca va etre chaud

en esperant que doblacks soit qu'un malade mental
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Maxime760_1 » 17 Juil 2008, 01:28

rackham Wrote:Alleé Hop les enfants Diagnostic différentiel sur un sujet nommé.....doblack ?!?
1m64 49kg , présente un orifice nasane indescriptible d'ou le fond noir et l'effet "incognito" d'son avatar.
et une paranoia averré

MDR
Avatar de l’utilisateur Maxime760_1

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 01:28

ilyass93 Wrote:

D'après mes sources il y a quelque lapines enceinte donc pour le moment on attend qu'elles accouchent pour connaitre le vrai nombre de lapins :lol:

Fais attention a toi Le dr House n'est pas loin pour te traiter d'imposteur, et te faire lyncher en publique sur le forum...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jastyle » 17 Juil 2008, 01:31

lol , je suis trop fan de dr house ( le vrai ) et j'aime bien le faux ( celui du forum ) il me fait penser au vrai XD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 17 Juil 2008, 01:31

Maxime760 Wrote:
rackham Wrote:Alleé Hop les enfants Diagnostic différentiel sur un sujet nommé.....doblack ?!?
et une paranoia averré

MDR

Bien joué j'avoue, ca c'est drôle mais je fais 1m90 pour 95 kg et pense avoir un cerveau derrière mon ORIFICE NASALE et pas NASANE
tu parlerais pas un peu du nez toi :lol: :lol: :lol:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 17 Juil 2008, 01:32

doblacks Wrote:
ilyass93 Wrote:

Fais attention a toi Le dr House n'est pas loin pour te traiter d'imposteur, et te faire lyncher en publique sur le forum...

3eme symptome paranoia ..comme d'hab j'le savais
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar aghio » 17 Juil 2008, 01:32

et une paranoia averré

Ok jlui fai une forumilioscopie :lol:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news