Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 01:33

Réponse 14 :cry:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doblacks » 17 Juil 2008, 01:33

l news est sortie...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar FLATRON_1_1 » 17 Juil 2008, 01:33

doblacks Wrote:
FLATRON Wrote:Je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemies ici en réagissant comme tu le fais. Moi personnellement cela me fait ni chaud ni froid.

merci flatron de ton post.
je m'explique une dernière fois pour que tu comprennes. Toute la journée j'ai éssayé d'alimenter le forum, j'ai écrit des histoires, fais des blagues des devinettes tout ce qui est possible et imaginable. très peu de réponses (j'espère n'avoir induit en erreur personne, vu le flou de mes messages c'etait pas le but)

la quelqu'un dit qu'ila envoyer un mail, puis on appelé le vétérinaire...
j'ai continuer à écrire... Mais les gens se sont enflammez pour un concour, ou plutot parce qu'ils pensaient que j'vais tricher pour obtenir la psp (je rappelle a tout le monde que c'est un tirage au sort et que je n'ai rien gagné :lol:)
et m'insulte d'imposteur que je dois être bannis etc etc....

faut juste se rappeler que ce n'est qu'une psp, la vie continue...
encore merci a toi pour ta neutralité. :arrow:

Il n'y a pas de quoi. Chacun pense comme il veut, moi je pense différement et je ne juge personne dès lors que je n'ai pas de preuves. Et comme certains l'on compris et je le répéte encore, ceci n'est qu'un concours.
Vous ne croyais pas Magixien ou Angélique si stupide quand même. Si Angélique aurait reçu un appel aboutissant a savoir le nombre de lapins de magixien je doute qu'elle aurait répondu et qu'elle n'aurait pas avertis Magixien de cet appel (si elle a été mise au courant du concours et que Magixien l'avait prévenu à l'avance qu'un tel fait pourrait se produire).

Je ne suis ni de la position de doblacks, ni des autres membres pensant de tel propos.

Edit: Merci doblacks de nous avoir prévenu de l'arrivée de la news. Le stresse est trop fort. Ouf :oops: (même si je sais que j'ai pas gagné, j'ai hâte de savoir la réponse, comme tout le monde)
Dernière édition par kiki1704 le 17 Juil 2008, 01:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar rackham_1 » 17 Juil 2008, 01:35

aghio Wrote:
rackham Wrote:Alleé Hop les enfants Diagnostic différentiel sur un sujet nommé.....doblack ?!?
1m64 49kg , présente un orifice nasane indescriptible d'ou le fond noir et l'effet "incognito" d'son avatar.
des trouble de l'imagination qui le pousse dans le confus
et une paranoia averré
allez o boulot pendant ce temps j'vais faire un ping-pong...

Ok jlui fai une forumilioscopie :lol:

non traiter-le pour tout .Les fonctions lacheron une par une on verra bien s'qu'il a.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Maxime760_1 » 17 Juil 2008, 01:35

Doblacks, tu l'a vraiment fait ton coups ...
Bravo à toi.
Avatar de l’utilisateur Maxime760_1

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Juil 2008, 01:36

Lisez la news sur la question subsidiaire et vous saurez tout. :)

ICI
Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juil 2008, 01:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 01:36

Il s'est fait passer pour un inspecteur de la SPA vérifiant, par téléphone, les conditions dans lesquelles les animaux étaient traités au sein des associations. Avec un texte bien préparé, il a donc posé des questions auxquelles la présidente de l'association a répondu avec un petit sourire tout en se demandant quand ce jeune homme allait lui poser la "vraie" question sur le nombre de lapins. La question arriva, bien sur, et la conversation se termina par les félicitations de l'inspecteur expliquant qu'il n'aurait pas besoin de passer pour voir nos animaux car il sentait qu'ils étaient bien traité. Bravo, jeune homme, vous nous avez impressionné. Chapeau !

Donc c vrai donc t un MITO :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime760_1 » 17 Juil 2008, 01:36

Pour info à ceux qui sont sur le topic, la news vient de paraitre !
Avatar de l’utilisateur Maxime760_1

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 01:38

doablack t'es vraiment un imposteur pffff tricheur
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar FLATRON_1_1 » 17 Juil 2008, 01:39

Là tu nous dois des explications quand même doblacks!
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 01:39

Beaucoup de personne ce sont retenu d'appeller par respect
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news