Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ilyass93 Wrote:Isma90 Wrote:ilyass93 Wrote:Et le plus impressionnant c'est que MaGiXieN les a félicité pour ce qu'ils ont fait . peut être pour lui il a jugé que ça serai injuste de ça part de sanctionné ces individus pour ce qu'ils ont fait . mais de ma part je vois que si quelqu'un
fait ce genre de choses c'est comme si il es rentré dans un magasin de jeux vidéo et qu'il a voléune psp et il s'est enfui.
Tu y va un peu fort, Tant mieux pour eux si ils ont trouver la réponse, j'ai aussi trouver le site de magicien de MagiXien et j'ai été dans la partie contact, mais j'ai pas eu l'idée d'envoyé un mail car je savais pas si c'était AUTORISER...
Enfin Soite =D BRAVO =D
je suis désolé. mais quelqu'un qui se passe pour un inspecteur de la SPA c'est de la pur arnaque a mon avis . sans oublie que dans le règlement dans l'article 8 précis clairement que la lois française s'appliquera au concours .Article 8 : La loi française s'appliquera au présent règlement et au concours; les Tribunaux de Grasse (06) seront seuls compétents en cas de litige.
et d'après ce que je sais je crois que c'est interdit de se passé pour quelqu'un d'autre dans la loi française. je vous pri de m'excusai et de me corrigé si je me trompe surtout.
Merci d'avance.
Tu ne te trompe pas du tout ! Il n'y avait pas un article dans le reglement qui stipulé que aucune reponse ou indices devaient etre partagé ?
doblacks Wrote:Salut a tous, Magixien possède effectivement u lapin blanc nommé Alice, mais d'après mes renseignements il en possèdent beaucoup plus.
Si vous étiez attentif a l'ensemble de mes poste je donnais une pléiade d'indice sur les lapins de Magixien et d'Angélique et notamment leur nombre.
Accrochez vous ils ont exactement 14 lapins!!!!
pas tous issus de la famille d'Alice, d'autre venant d'autre horizons (SPA, dons, naissance)
Désolé à tous ceux qui ont eu faux mais j'avais tous laissé dans mes message (faites une recherches... 1441 lapins ca vous di rien... le numéro de téléphone d'angélique y était aussi dans le nombre d'animaux... relisez vous verrez.
a+ Doblacks
Maurice46 Wrote:Non mais attendez vous savez tous que MaGixIeN est le webmaster de PSPGEN alors qu'est ce qui nous dit qu'il l'est pas de son propre site ? Honnetement ca m'ettonerais de la part de notre webmaster favoris d'avoir donné la bonne reponse a une personne qu'il lui envoie un mail comme ca ...
Honnetement si mon hypothèse est bonne je modifie PSPGEN avec UPSP dans mes favoris ...

Maxime760 Wrote:<< La sagesse triomphera >>
Parole inventée à minuit et demie, à méditer !
Ha oui sur ce coups la c'est vrai elle a vachement triomphé

PS: J'avais tous juste aus questions et pour la question subsidiaire mon bon coté a pris le dessus ...
-
Picsou46 Gamer du Dimanche
Etre déçu est normal. Exprimer de la haine contre ceux qui ont "osé" est autre chose.
Je n'ai donné aucune réponse à ceux qui me l'ont demandé directement. Que vous ayez pensé cela de moi m'attriste. Pour le reste relisez bien la news et appreciez plutot la démarche intellectuelle qu'ils ont suivi..
Je n'ai donné aucune réponse à ceux qui me l'ont demandé directement. Que vous ayez pensé cela de moi m'attriste. Pour le reste relisez bien la news et appreciez plutot la démarche intellectuelle qu'ils ont suivi..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Etre déçu est normal. Exprimer de la haine contre ceux qui ont "osé" est autre chose.
pour moi la démarche n'a rien d'intellectuelle
beaucoup de monde a trouvé le site de la magicaverne et je suis sûr aussi que beaucoup de personne ont hésité à appeler ou à envoyer un mail par respect de la vie vie privée et aussi pour l'honneur du concours : c'est mon cas personnellement, j'ai perdu parce que je trouve la méthode malhonnête

je me suis même dit que ceux qui allé appeler allés avoir une fausse réponse pour leur culot et leur irrespect
maintenant appeler quelqu'un pour savoir la réponse a un concours je trouve que sa ne se fait pas et c'est trop facile
mais merci beaucoup pour ce concours les questions ont été très intéressantes même la question subdidiaire qui m'a appris beaucoup
le seul gros regret est la méthode qui gache tout
j'ai dis ce que beaucoup de monde pense mais ne le dit pas
j'espère que ce sont ceux qui ont mis 14 au hasard qui auront les lots

-
letiseb62 Gamer Pro
letiseb62 Wrote:MaGiXieN Wrote:Etre déçu est normal. Exprimer de la haine contre ceux qui ont "osé" est autre chose.
pour moi la démarche n'a rien d'intellectuelle
beaucoup de monde a trouvé le site de la magicaverne et je suis sûr aussi que beaucoup de personne ont hésité à appeler ou à envoyer un mail par respect de la vie vie privée et aussi pour l'honneur du concours : c'est mon cas personnellement, j'ai perdu parce que je trouve la méthode malhonnête![]()
je me suis même dit que ceux qui allé appeler allés avoir une fausse réponse pour leur culot et leur irrespect
maintenant appeler quelqu'un pour savoir la réponse a un concours je trouve que sa ne se fait pas et c'est trop facile
mais merci beaucoup pour ce concours les questions ont été très intéressantes même la question subdidiaire qui m'a appris beaucoup
le seul gros regret est la méthode qui gache tout
j'ai dis ce que beaucoup de monde pense mais ne le dit pas
j'espère que ce sont ceux qui ont mis 14 au hasard qui auront les lots
Je suis de ton point de vue ....
Le probleme de cet question est quelle etait trop personelle aupres de notre webmaster favoris ...
-
Picsou46 Gamer du Dimanche
Bon les mecs il faut pas abusé non plus. c'est vrai qu'on est tous déçu de ne pas l'avoir eu cette maudite réponse ^^ .et qu'on est un peu jaloux de ceux qui ont utilisé la méthode que nous ( les perdants ^^) on la juge d'une sorte de tricherie . Mais MaGiXieN voit que ce n'est pas le cas et que même c'est une sorte d'intelligence . donc on doit l'accepter d'après tout ca na touché personne d'autre que MaGiXieN donc lui seul peu jugé ...
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti