Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fred-66 » 17 Juil 2008, 13:32

D'un autre coté je m'en fou j'ai déja une psp slim&light blacnhe en CF donc c'était juste pour le fun 8)

Message non lupar sonicbob84 » 17 Juil 2008, 21:32

bon j'ai tout juste sauf la question submerdique ^^ je trouve sa vraiment injuste vu que la reponse c'est du hasard j'suis trop decus
sonicbob84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: enzo
Pays: France

Message non lupar the_bikers » 17 Juil 2008, 21:39

sonicbob84 Wrote:bon j'ai tout juste sauf la question submerdique ^^ je trouve sa vraiment injuste vu que la reponse c'est du hasard j'suis trop decus

C'est en même temps le rôle de la question subsidiaire imagine si on devait tirer au sort entre tout ce qui ont eu juste aux sept questions et celle-ci qui devrait être plus simple à trouver.

Ps: MaGiXien, je ne trouve pas de vidéos de tes spectacles, il fait que j'appelle? :lol: Non plus sérieusement je voudrait voir des vidéos.

Merci

++
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar Siteez_1 » 17 Juil 2008, 21:55

au prochain concours je reculerai devant rien , mais si pour sa faut que j'aille moi même enqueter directement chez magixien
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 22:34

Siteez Wrote:au prochain concours je reculerai devant rien , mais si pour sa faut que j'aille moi même enqueter directement chez magixien

Le prochain concours ca va etre la jungle, cest moi qui vous le dit. Mais bon si cest ce que aime magixien, qu'il en soit ainsi !
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar sonicbob84 » 17 Juil 2008, 23:13

The_Bikers Wrote:C'est en même temps le rôle de la question subsidiaire imagine si on devait tirer au sort entre tout ce qui ont eu juste aux sept questions et celle-ci qui devrait être plus simple à trouver.

bah j'aurais preferer la je trouve que je suis deffavoriser (comme tout le monde mais bon ...)
sonicbob84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: enzo

Message non lupar jastyle » 18 Juil 2008, 03:01

aller , faut pas decourager , on aura d'autres concours ^^ j'ai ete super decu , j'ai pas aimé la methode mais bon ...

sinon a part ca superbe concours
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ali003 » 18 Juil 2008, 10:44

Comme Siteez, le dit, moi aussi au prochain concours j'irais sans réfléchir, puisque ici c'est comme ça qu'il faut faire !!
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doug2 » 18 Juil 2008, 12:21

quand est ce que l'on aura les résultats du concours ?
doug2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_bikers » 18 Juil 2008, 12:26

Dans la news, ils disent d'ici à dimanche, mais il n'y a pas d'autres explications.
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Juil 2008, 12:44

parceque ce sera dimanche :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gixien_1 » 18 Juil 2008, 12:48

cool super gagner un psp s&l :P
Avatar de l’utilisateur Gixien_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news