Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
- Pays: France
sonicbob84 Wrote:bon j'ai tout juste sauf la question submerdique ^^ je trouve sa vraiment injuste vu que la reponse c'est du hasard j'suis trop decus
C'est en même temps le rôle de la question subsidiaire imagine si on devait tirer au sort entre tout ce qui ont eu juste aux sept questions et celle-ci qui devrait être plus simple à trouver.
Ps: MaGiXien, je ne trouve pas de vidéos de tes spectacles, il fait que j'appelle?

Merci
++
-
the_bikers
The_Bikers Wrote:C'est en même temps le rôle de la question subsidiaire imagine si on devait tirer au sort entre tout ce qui ont eu juste aux sept questions et celle-ci qui devrait être plus simple à trouver.
bah j'aurais preferer la je trouve que je suis deffavoriser (comme tout le monde mais bon ...)
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
- Pays: France
aller , faut pas decourager , on aura d'autres concours ^^ j'ai ete super decu , j'ai pas aimé la methode mais bon ...
sinon a part ca superbe concours
sinon a part ca superbe concours
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE