Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar the_bikers » 09 Juil 2008, 21:29

Je crois que le staff galère pour trouver une question, ce qui est compréhensible.
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar bipbipquentin » 09 Juil 2008, 21:33

Courage le staff après celle la il restera plus que 4 questions + 1 subsidiaire a trouver :P
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Siteez_1 » 09 Juil 2008, 21:36

Faut que je révise pour la subsistaire
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar cereal95 » 09 Juil 2008, 21:54

Vous voulez pas laisser le topic tranquille histoire qu'il y'ait pas 250 personnes qui trouvent?
Je peux paraitre un peu lourd mais j'ai pas spécialement envie qu'il y'a un tirage au sort entre tout les membres de PSPgen.

Donc laissez dormir le truc, cherchez vous-même, trouvez vous-même de votre côté sans ameuter tout le monde ça fera moins de prétendant à la fin
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Siteez_1 » 09 Juil 2008, 21:57

cereal95 Wrote:Vous voulez pas laisser le topic tranquille histoire qu'il y'ait pas 250 personnes qui trouvent?
Je peux paraitre un peu lourd mais j'ai pas spécialement envie qu'il y'a un tirage au sort entre tout les membres de PSPgen.

Donc laissez dormir le truc, cherchez vous-même, trouvez vous-même de votre côté sans ameuter tout le monde ça fera moins de prétendant à la fin

tu voulais pas le paraitre mais t'es lourd , on a pas le droit de donner d'indice de toute facon alors on peut bien discuter a propos du concours c'est le but du topic

Message non lupar cereal95 » 09 Juil 2008, 22:08

Vous discutez juste?
Je vous signale que j'ai trouvé la réponse à la Q2 grâce à vos indices donc n'importe quel imbécile peut trouver...

Après si tu es assez commentaire modéré pour vouloir diminuer tes chances c'est ton choix mais ne diminue pas celles des autres
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Siteez_1 » 09 Juil 2008, 22:13

bah moi j'ai pas trouvé grâce aux commentaire qui aiguaillait vers des mauvaise piste pour certain alors croire a des conseil de gens qui sont pret a tous pour gagner la psp je sais pas si c'est une bonne idée

Message non lupar bipbipquentin » 09 Juil 2008, 22:21

C'est bon calmez vous si quelqu'un donne un indice trop flagrant il sera banni et ne fera plus partie du concours donc laissez les faire :lol:
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Juil 2008, 22:35

Le but du jeu est que vous essayiez de trouver par vous même mais une communauté est aussi faite pour s'entraider.

Cependant le concours à comme règle l'interdiction de ne pas donner les réponses... alors respectez la car cela pourrait amener à l'annulation d'une question ou du concours complet si nous venions à trouver une triche organisée.

Alors entraidez vous mais .. pas trop :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Siteez_1 » 09 Juil 2008, 22:36

Et Pour la troisième Q3 il reste plus que une heure et demi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news