Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous voulez pas laisser le topic tranquille histoire qu'il y'ait pas 250 personnes qui trouvent?
Je peux paraitre un peu lourd mais j'ai pas spécialement envie qu'il y'a un tirage au sort entre tout les membres de PSPgen.
Donc laissez dormir le truc, cherchez vous-même, trouvez vous-même de votre côté sans ameuter tout le monde ça fera moins de prétendant à la fin
Je peux paraitre un peu lourd mais j'ai pas spécialement envie qu'il y'a un tirage au sort entre tout les membres de PSPgen.
Donc laissez dormir le truc, cherchez vous-même, trouvez vous-même de votre côté sans ameuter tout le monde ça fera moins de prétendant à la fin
-
cereal95 Gamer Pro
cereal95 Wrote:Vous voulez pas laisser le topic tranquille histoire qu'il y'ait pas 250 personnes qui trouvent?
tu voulais pas le paraitre mais t'es lourd , on a pas le droit de donner d'indice de toute facon alors on peut bien discuter a propos du concours c'est le but du topic
-
Siteez_1
Vous discutez juste?
Je vous signale que j'ai trouvé la réponse à la Q2 grâce à vos indices donc n'importe quel imbécile peut trouver...
Après si tu es assez commentaire modéré pour vouloir diminuer tes chances c'est ton choix mais ne diminue pas celles des autres
Je vous signale que j'ai trouvé la réponse à la Q2 grâce à vos indices donc n'importe quel imbécile peut trouver...
Après si tu es assez commentaire modéré pour vouloir diminuer tes chances c'est ton choix mais ne diminue pas celles des autres
-
cereal95 Gamer Pro
C'est bon calmez vous si quelqu'un donne un indice trop flagrant il sera banni et ne fera plus partie du concours donc laissez les faire 

-
bipbipquentin Gamer Averti
Le but du jeu est que vous essayiez de trouver par vous même mais une communauté est aussi faite pour s'entraider.
Cependant le concours à comme règle l'interdiction de ne pas donner les réponses... alors respectez la car cela pourrait amener à l'annulation d'une question ou du concours complet si nous venions à trouver une triche organisée.
Alors entraidez vous mais .. pas trop
Cependant le concours à comme règle l'interdiction de ne pas donner les réponses... alors respectez la car cela pourrait amener à l'annulation d'une question ou du concours complet si nous venions à trouver une triche organisée.
Alors entraidez vous mais .. pas trop

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE