Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la seconde : 6 min le temps de retrouvé un article que j'ai regardé il y a quelque semaines
la troisième :
30sec le temps de cherché mon calepin et mon stylo et d'écrire le mot .
Merci MaGiXieN pour cette chasse au trésor
J'attends la quatrième avec impatience

la première : 2 min le temps de trouvé la bonne page
la seconde : 6 min le temps de retrouvé un article que j'ai regardé il y a quelque semaines
la troisième :

Merci MaGiXieN pour cette chasse au trésor

J'attends la quatrième avec impatience
-
CaStOrAtAc Gamer Débutant
odlyoko Wrote:non je jure que c'etait pas moi car j'ai donné mon mot de passe a beacoup de mes copin en fin de compte je crois que c'est mon frere ce fils de ***** va me le péyé en tous cas je veux pas perdre mon poste de new hunter moi
allé bonne chance a tous
C'est ton frère le fils de ****?

-
the_bikers
The_Bikers Wrote:odlyoko Wrote:non je jure que c'etait pas moi car j'ai donné mon mot de passe a beacoup de mes copin en fin de compte je crois que c'est mon frere ce fils de ***** va me le péyé en tous cas je veux pas perdre mon poste de new hunter moi
allé bonne chance a tous
C'est ton frère le fils de ****?
lol t' as raison, il est pas très malin....
-
Ichigo501 Gamer Pro
Merci franchement. Pour ce qui on pas encore la SLIM et qui voit la FAT disparaitre petit a petit et qui n' ont pas les moyen de s'en acheter une ce concours est donc très utile.
Merci
Merci
-
teddybox_1 Gamer Pro
teddybox Wrote:Merci franchement. Pour ce qui on pas encore la SLIM et qui voit la FAT disparaitre petit a petit et qui n' ont pas les moyen de s'en acheter une ce concours est donc très utile.
Merci
(Moi j'kifferais ça d'avoir une FAT,rien que pour le port infrarouge:pour pouvoir faire des blagues en détraquant la télé

Sinon oui effectivement trés facile la question 3,et c'est pas plus mal comme ça

-
nirvamat Gamer Averti