Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

odlyoko Wrote:non les reponces c'est a toi de les trouver et pour les question il y'yena deja trois dans les new precedente et la quatrieme question se poseras aujourd'hui![]()
et bonne chance a toi
je pense que "il faut chercher" était une réponse plus appropriée.... (plus courte aussi...)
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Fabdu94 Wrote:Facile jusque ici le concours...
Mais c'est dommage il risque d'y avoir trop d'égalité
t'en fais pas la question 2 a deja fait beaucoup de mort alors les suivantes risquent d'etre fatale pour les newbie et la il ddiront astala vista baby a cette psp

-
Ezirel Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
H95 Wrote:Fabdu94 Wrote:Facile jusque ici le concours...
t'en fais pas la question 2 a deja fait beaucoup de mort alors les suivantes risquent d'etre fatale pour les newbie et la il ddiront astala vista baby a cette psp![]()
![]()
Ouai à mon avis la question 2 à été bien éliminatrice

-
Ichigo501 Gamer Pro
Nemrod Wrote:Trés bien ce concours, facile jusqu'ici ^^
Les questions apparaissent un peu trot tard, sa peut déranger certain joueur ...
a+
je vois pas pourquois si elle aparais a 23h tu peut cherché le lendemain tt la journée
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
Ichigo501 Wrote:H95 Wrote:Fabdu94 Wrote:Facile jusque ici le concours...
t'en fais pas la question 2 a deja fait beaucoup de mort alors les suivantes risquent d'etre fatale pour les newbie et la il ddiront astala vista baby a cette psp![]()
![]()
Ouai à mon avis la question 2 à été bien éliminatrice.
Oui je pense ausssi! Elle a deja eliminé tout les flemard

Moi j'ai eu du mal a trouvé mais en fouillant j'ai trouvé

-
fabdu94 Gamer du Dimanche