Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

H95 Wrote:_MaXxX_ Wrote:H95 Wrote:trop simple cette question je m'était endormi et a peine je me lève je la trouve et j'y répond
PS: Magixien tu pourrais pas mettre les questions plus tot ?? parceque la a chaque fois ma mère m'engeule comme quoi dormir très tard ca va me rendre malade
t'es pas obligé de veillé devant ton pc... elle vont pas s'envolé les question![]()
![]()
Mais il me stress moi ce concours j'en trouve plus le sommeil il me rend cinglé cinglégléglé![]()
![]()
![]()
t'es fou ou koi?! ... on en a enfermé pour moins que ca

-
MaAaX03 Gamer du Dimanche
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
ali003 Wrote:C'est quand que ça arrive la question 4, il est 00h30, bon sang
Cherche encore ... ca fait plus d'1 heure qu'elle est disponible

-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
Sûr et certain ... lit les commentaires tu verras bien.
Et pour la question de savoir où, désolé mais il me semble que donner l'info du lieu où trouver la question fait déjà parti d'une infraction au règlement.
Et pour la question de savoir où, désolé mais il me semble que donner l'info du lieu où trouver la question fait déjà parti d'une infraction au règlement.
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
oui ça c'est vrai en tout cas bonne chance a tout le monde.
et une de moins ; plus que 2 questions ...
la psp est a moiii ; haaaaahahahaaaa

Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
g00db0y Wrote:oui ça c'est vrai en tout cas bonne chance a tout le monde.
8-4 = 4 chez moi pas 2

-
NeoMygrep_1 Gamer Averti