Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cet indice peut être mis lors de la publication de la news, ou plus tard après la publication. La seule chose importante est qu'il y aura bel et bien 1 et un seul indice par jour, qui se cachera dans une des news de la dite journée.
A partir de là, vous récupérez l'énoncé de l'indice, et sa réponse, que vous mettez de côté.
A raison de 7 jours, vous aurez donc 7 réponses, qui vous seront demandées du 14 au 16 juillet, avec une question subsidiaire.
Est ce assez clair ?
Du 7 au 13 (soit 7 jours), un indice va être introduit dans les news de la journée, à raison d'un indice par jour.
Cet indice peut être mis lors de la publication de la news, ou plus tard après la publication. La seule chose importante est qu'il y aura bel et bien 1 et un seul indice par jour, qui se cachera dans une des news de la dite journée.
A partir de là, vous récupérez l'énoncé de l'indice, et sa réponse, que vous mettez de côté.
A raison de 7 jours, vous aurez donc 7 réponses, qui vous seront demandées du 14 au 16 juillet, avec une question subsidiaire.
Est ce assez clair ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Cool un nouveau concourt,
J'ai hate de me casser les neuronnes.
J'espere que je gagnerai quelques choses cette fois, j'ai fait tous les concourts, et j'ai toujours perdu par les questions subsidiaires.
@+
J'ai hate de me casser les neuronnes.
J'espere que je gagnerai quelques choses cette fois, j'ai fait tous les concourts, et j'ai toujours perdu par les questions subsidiaires.
@+

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
Ketchup Wrote:Explications claires :
Du 7 au 13 (soit 7 jours), un indice va être introduit dans les news de la journée, à raison d'un indice par jour.
Est ce assez clair ?
Oui oui très clair

-
Stifler Gamer Bronze
Le canadiens comme tous les autres sont éligibles au concours. Les gagnants n'auront rien à payer...
Nous avions envoie que tous les visiteurs de pspgen soient au même niveau.
Bonne chance à tous.
ceci est exprimé dans le règlement: oui. elle restera ad eternam.

L'inscription est ouverte à toute personne inscrite sur PSPGEN ayant une adresse e-mail valide et non jetable
Nous avions envoie que tous les visiteurs de pspgen soient au même niveau.
Bonne chance à tous.
y0y069 Wrote:question : quand la question sera affiché est ce qu'elle le restera jusqu'à la fin de la journée
ceci est exprimé dans le règlement: oui. elle restera ad eternam.
Dernière édition par Eric de Brocart le 07 Juil 2008, 17:56, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cool ce concours, j'espere que vais gagner car j'ai une PSP fat qui date de plus de 2 ans.
Encore merci PSPGen pour ce concours !!!
Encore merci PSPGen pour ce concours !!!
-
floriandu74_1 Gamer Averti