Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cereal95 Wrote:Ils ne les ont pas gagnés je CROIS que c'est micromania qui leur a donnés justement pour le concours.
Bien entendu ils auraient pu tout garder pour leur pomme c'est vrai
Merci de l'avoir remarqué

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:cereal95 Wrote:Ils ne les ont pas gagnés je CROIS que c'est micromania qui leur a donnés justement pour le concours.
Bien entendu ils auraient pu tout garder pour leur pomme c'est vrai
Merci de l'avoir remarqué
Ba en même tant t'aurais pas organisé le concours, ils t'aurais pas donner de PSP non ?
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.
Maxigien en a acheté une, bien sur micromania a annulé peu de temps après mais ils ont consentis un geste commercial (bons d'achat et 1 console
) que Magixien a (gracieusement) mis en jeu pour ce concours
Pour plus d'infos retrouve la news qui parle de cette histoire
Maxigien en a acheté une, bien sur micromania a annulé peu de temps après mais ils ont consentis un geste commercial (bons d'achat et 1 console

-
cereal95 Gamer Pro
donc ils ont eu une psp a 1 euroscereal95 Wrote:La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.
Maxigien en a acheté une, bien sur micromania a annulé peu de temps après mais ils ont consentis un geste commercial (bons d'achat et 1 console) que Magixien a (gracieusement) mis en jeu pour ce concours
-
yd07_1
yd07 Wrote:donc ils ont eu une psp a 1 euroscereal95 Wrote:La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.
Maxigien en a acheté une, bien sur micromania a annulé peu de temps après mais ils ont consentis un geste commercial (bons d'achat et 1 console) que Magixien a (gracieusement) mis en jeu pour ce concours
Non car l'Achat a été annulé.
-
Maniac206 Gamer du Dimanche
dacorsManiac206 Wrote:yd07 Wrote:donc ils ont eu une psp a 1 euroscereal95 Wrote:La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.
Non car l'Achat a été annulé.
-
yd07_1
cereal95 Wrote:La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.
Ba ca va je les ai lu les news....

La PSP a était offerte pour le concours, ils n'y aurait pas eu de concours, magix n'aurai pas eu de PSP.... de plus les PSP n'etait pas a 1€ mais 10€
-
Chopper Gamer Hardcore
Je t'ai dit ça tout a fait normalement donc garde ton
Je ne t'ai pas dit ça dans le sens "tu ferais mieux de lire avant de poster" mais plus dans le sens "si je n'ai pas été tout a fait complet va faire un tour sur la news"
De plus je CROIS (a vérifier auprès de Maxigien) qu'à l'origine il avait acheté la psp pour lui et non avec l'intention de la mettre en jeu donc il aurait tout a fait été en droit de garder la psp pour lui (tu crois que le mec de micromania va venir vérifier ici?...)

Je ne t'ai pas dit ça dans le sens "tu ferais mieux de lire avant de poster" mais plus dans le sens "si je n'ai pas été tout a fait complet va faire un tour sur la news"
De plus je CROIS (a vérifier auprès de Maxigien) qu'à l'origine il avait acheté la psp pour lui et non avec l'intention de la mettre en jeu donc il aurait tout a fait été en droit de garder la psp pour lui (tu crois que le mec de micromania va venir vérifier ici?...)
-
cereal95 Gamer Pro
Non, Magixien avait déclaré que si il obtenait cette PSP à 10€, il la mettrait en jeu pour un concour!
Sauf que la PSP à 10€ était une érreur de Micromania, ils ont donc annulé la commande et offert 4X10€ de chèque cadeau.
Mais quand ils ont appris se que voulait faire Magixien avec cette PSP, ils ont décidé de la mettre quand même!
Vraiment chapeau pour Micromania!!Peut aurrai fais ça je pense!
Sauf que la PSP à 10€ était une érreur de Micromania, ils ont donc annulé la commande et offert 4X10€ de chèque cadeau.
Mais quand ils ont appris se que voulait faire Magixien avec cette PSP, ils ont décidé de la mettre quand même!
Vraiment chapeau pour Micromania!!Peut aurrai fais ça je pense!
-
Ichigo501 Gamer Pro