Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cereal95 » 11 Juil 2008, 13:34

Ils ne les ont pas gagnés je CROIS que c'est micromania qui leur a donnés justement pour le concours.

Bien entendu ils auraient pu tout garder pour leur pomme c'est vrai
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Juil 2008, 13:46

cereal95 Wrote:Ils ne les ont pas gagnés je CROIS que c'est micromania qui leur a donnés justement pour le concours.

Merci de l'avoir remarqué :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Chopper » 11 Juil 2008, 13:54

MaGiXieN Wrote:
cereal95 Wrote:Ils ne les ont pas gagnés je CROIS que c'est micromania qui leur a donnés justement pour le concours.

Merci de l'avoir remarqué :)

Ba en même tant t'aurais pas organisé le concours, ils t'aurais pas donner de PSP non ?
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cereal95 » 11 Juil 2008, 14:00

La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.
Maxigien en a acheté une, bien sur micromania a annulé peu de temps après mais ils ont consentis un geste commercial (bons d'achat et 1 console :) ) que Magixien a (gracieusement) mis en jeu pour ce concours

Pour plus d'infos retrouve la news qui parle de cette histoire
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yd07_1 » 11 Juil 2008, 14:05

cereal95 Wrote:La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.
Maxigien en a acheté une, bien sur micromania a annulé peu de temps après mais ils ont consentis un geste commercial (bons d'achat et 1 console :) ) que Magixien a (gracieusement) mis en jeu pour ce concours

donc ils ont eu une psp a 1 euros

Message non lupar Maniac206 » 11 Juil 2008, 14:06

yd07 Wrote:
cereal95 Wrote:La PSP a l'origine vient d'une histoire d'erreur d'étiquetage informatique (encore?) sur le site de micromania qui proposait des psp à 1€.

Non car l'Achat a été annulé.
Maniac206 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yd07_1 » 11 Juil 2008, 14:07

Maniac206 Wrote:
yd07 Wrote:

Non car l'Achat a été annulé.
dacors

Message non lupar Chopper » 11 Juil 2008, 14:08

Ba ca va je les ai lu les news.... :roll:
La PSP a était offerte pour le concours, ils n'y aurait pas eu de concours, magix n'aurai pas eu de PSP.... de plus les PSP n'etait pas a 1€ mais 10€
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cereal95 » 11 Juil 2008, 14:14

Je t'ai dit ça tout a fait normalement donc garde ton :roll:
Je ne t'ai pas dit ça dans le sens "tu ferais mieux de lire avant de poster" mais plus dans le sens "si je n'ai pas été tout a fait complet va faire un tour sur la news"

De plus je CROIS (a vérifier auprès de Maxigien) qu'à l'origine il avait acheté la psp pour lui et non avec l'intention de la mettre en jeu donc il aurait tout a fait été en droit de garder la psp pour lui (tu crois que le mec de micromania va venir vérifier ici?...)
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo501 » 11 Juil 2008, 14:54

Non, Magixien avait déclaré que si il obtenait cette PSP à 10€, il la mettrait en jeu pour un concour!

Sauf que la PSP à 10€ était une érreur de Micromania, ils ont donc annulé la commande et offert 4X10€ de chèque cadeau.

Mais quand ils ont appris se que voulait faire Magixien avec cette PSP, ils ont décidé de la mettre quand même!

Vraiment chapeau pour Micromania!!Peut aurrai fais ça je pense!
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Juil 2008, 15:12

J'ai réussi les 4 premières questions sans trop chercher les prochaine devraient être plus difficile
.
.-_-.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news