Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jai trouvé c y est
c bon la ?? c plus genant ...
jai trouvé c y est
Dernière édition par Lieou le 11 Juil 2008, 16:18, édité 1 fois.
-
ElMarrueco Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
- Pays: France
-
the_bikers
J'espère que la question subsidiaire ne sera pas "A votre avis, combien de personnes participent à ce concours ?" et que ce sera une question ou il y aura une seule réponse possible et a trouver sur le site.
-
Jremy Gamer Maitre
ils ont fait vite aujourd'hui a peine je me lève ( oui je fait tous les jours une très grasse mat') et je la vois en plus elle était facile mais j'ai mis 20 minutes a pigé la question
sinon j'ai pas compris c'est quoi une question subsi..
susi..
subisi...
suicidaire ??
et a la fin il y aura un tirage au sort entre ceux qui ont bien répondu ou ???

susi..
subisi...
suicidaire ??

et a la fin il y aura un tirage au sort entre ceux qui ont bien répondu ou ???

-
Ezirel Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
Une question subsidiaire c'est une question en plus des 7 autres, elle sera posée le 13 aussi je crois.
Pour plus des renseignement relis la news annonçant le concours je suis pas sûr à 100% qu'elle sera posée lundi.
Et enfin entre tout ceux qui auront donnée les bonnes réponses (entre 14 et le 16) il y'aura un tirage au sort (sous contrôle d'un huissier bien sûr)
EDIT: La date de la question subsidiaire n' pas été communiquée.
Il parait qu'elle se cache dans une news au hasard (c'est à vérifier)
IMPORTANT: les bons d'achat sont payés par PSPGen et pas offerts par Micromania!
Pour plus des renseignement relis la news annonçant le concours je suis pas sûr à 100% qu'elle sera posée lundi.
Et enfin entre tout ceux qui auront donnée les bonnes réponses (entre 14 et le 16) il y'aura un tirage au sort (sous contrôle d'un huissier bien sûr)
EDIT: La date de la question subsidiaire n' pas été communiquée.
Il parait qu'elle se cache dans une news au hasard (c'est à vérifier)
IMPORTANT: les bons d'achat sont payés par PSPGen et pas offerts par Micromania!
-
cereal95 Gamer Pro