Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cereal95 Wrote:C'est vrai pour gagner ou s'amuser. mais pour les indications c'est relou si on se retrouve à 150 à la fin non?
+1
Nan sérieux arretez avec les indices on va se retrouver a 150 ..
PSP FAT black CF 3.90 M33-3 + KERNEL 1.50V2 + MS 4 GO
-
wiloow_1 Gamer du Dimanche
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
- Pays: France
sonicbob84 Wrote:bah tu conais le programme qui change d'ip toutes les minutes ?
tu est au courants que tous le monde est identifiable, surtout, si tu postes depuis le même Réseau.
Explique moi pourquoi avec ton programme qui change d'ip toutes les minutes, tu ne peut pas télécharger à volonté sur les serveurs comme rapidshare, a volonté ??
-
GaMGiiZ Gamer Pro
sonicbob84 Wrote:fo pas oublier ceux qui on des doubles comptes aussi -_-'' certains sont prets a tout !
La première chose que l'on regardera c'est justement si le gagnant à plusieurs compte...
Comme vous le savez voir plusieurs compte est interdit par le règlement de pspgen et cela vaut un ban du forum.
Qui dit ban, dit plus de compte et donc pas de participation au concours.
Réfléchissez bien...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:sonicbob84 Wrote:fo pas oublier ceux qui on des doubles comptes aussi -_-'' certains sont prets a tout !
La première chose que l'on regardera c'est justement si le gagnant à plusieurs compte...
Comme vous le savez voir plusieurs compte est interdit par le règlement de pspgen et cela vaut un ban du forum.
Qui dit ban, dit plus de compte et donc pas de participation au concours.
Réfléchissez bien...
et c'est un frere, qui a 19ans et qui a son propre PC portable il Peut participer ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Chaud à trouver la réponse à la question 2.
J'ai commencé par les 4 autres, pour enfin revenir sur celle-ci, et j'peux vous dire que j'ai galéré. ^^'
J'ai commencé par les 4 autres, pour enfin revenir sur celle-ci, et j'peux vous dire que j'ai galéré. ^^'
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti