Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hitsugaya-Toshiro Wrote:Euh, un truc que j'ai pas pigé...
La Q.S est obligatoire pour tout le monde?
C'est expliqué dans la news...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
sonicbob84 Wrote:aucun rapport j'ai acheter une silver en mars (en chine) j'avais une ta-088 et les ceramic en france son equipée de ta-088
J'ai dit que les TA-088 sont au Japon (ce qui veut dire l'Asie). Après, la couleur, j'm'en fous un peu. J'ai simplement lu un topic sur LAN.st.
Et puis de toute façon, que tu cherches la petite bête ou non, elle n'est pas pandorisable.
-
Alexis_1 Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bon je pense que la question ne sera pas posté avant 12h donc je la vairé demain (c'est la fete ce soir hihi !!)
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
- Pays: France
sonicbob84 Wrote:bon je pense que la question ne sera pas posté avant 12h donc je la vairé demain (c'est la fete ce soir hihi !!)
A mon avis, ça sera comme d'habitude, ce soir...
cf le règlement: "Ces drôles de petit panneaux apparaissent, en général tard le soir, accompagnés d'une question toujours inquiétante."
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
moi j'aimerais bien comprendre un truc pour la question 2
ce que je ne comprend pas c'est que je crois que j'ai trouvé la réponse (l'indice se voit clairement je crois sauf si ce que je vois est un faux indice)
j'ai vu des photos de cette personne avec les mêmes vêtements que sur la photo à analyser et autre chose mais je ne vois pas du tout où est le piège? sa m'inquiète vraiment beaucoup!!
il n'y aurait pas de faux indices par hasard??
MaGiXieN Wrote:Attention c'est une question piège.... mais vous avez un énorme indice dans la news elle même... il devrait même vous "sauter" au yeux.
Sinon, sachez juste que c'est moi qui ai fait la photo...
ce que je ne comprend pas c'est que je crois que j'ai trouvé la réponse (l'indice se voit clairement je crois sauf si ce que je vois est un faux indice)
j'ai vu des photos de cette personne avec les mêmes vêtements que sur la photo à analyser et autre chose mais je ne vois pas du tout où est le piège? sa m'inquiète vraiment beaucoup!!
yousalaoui Wrote:ah chui donc fort, je connaissais aucun visage sur la photo, et donc, en voyant quelques photos COMMENTEES ( c'est ca l'intelligence) d'anciens posts ou il y avait le staff jeliminai un par un .et donc a la fin, un seul nom est la.... bah dis donc quel sourire!!
ShArKxX66 Wrote:Je sens que certain sont tombé droiut dans le panneau ...
il n'y aurait pas de faux indices par hasard??

-
letiseb62 Gamer Pro
zizou94000 Wrote:merci beaucoup serialz alors c'est bon je peut repondre au questionnaire depuis ma psp ou d'une médiathèque ????![]()
Mais oui, 'tin, ils te l'ont dit plusieurs fois, si tu te pose encore cette question, relis leur post.
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti