Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle est a moi cette psp .
j'espère que j'aurais plus de chance que l'autre fois sur ps3 gen.
(concours gtaIV)
j'espère que j'aurais plus de chance que l'autre fois sur ps3 gen.
(concours gtaIV)

Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
Merci encore une fois pour ces concours ! Je ne tiens pas a participer parce que j'ai déjà une psp slim (silver) donc je n'en voit pas l'utilité, et puis j'avoue avoir la flem de trouver les réponses XD (bah oué pendant les vacances, mon cerveau ne fonctionne que rarement
)

-
Shinrow Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Annonce/Rappel : Si quiconque donne des indices/réponses aux questions du jeu, l'utilisateur sera banni et plus si affinité 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Bon ca va la première question est pas trop compliquée ! La premiere fois que je peux faire un concours PSPGen, ce vais tenté ma chance ! ^^
Concrétement, tout les jour a partir d'aujourd'hui, jusqu'au 13, dans une news du jour, un admin proposera une question a coté d'un PGEN, il faut qu tu trouve la question, donc lis toute les news, et que tu trouve ensuite la reponse a la queston
j'ai pas compris l'histoire des indices caché , quelqu'un peut m'expliqué clairement
Concrétement, tout les jour a partir d'aujourd'hui, jusqu'au 13, dans une news du jour, un admin proposera une question a coté d'un PGEN, il faut qu tu trouve la question, donc lis toute les news, et que tu trouve ensuite la reponse a la queston
-
Chopper Gamer Hardcore