Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
the_bikers
doug2 Wrote:pareil ^^ mais fo aussi se préparer a la question subsidiaire !!!
Euh non, si j'ai bien compris, c'est en cas d'égalité que l'on doit répondre à la question subsidiaire. Et si tu es sûr de tes réponses et que tu penses être ex-æquo avec quelqu'un, eh bien je te souhaite vraiment bonne chance. =)
EDIT: Autant pour moi, la question subsidiaire est obligatoire. Bonne chance tout de même xD
Dernière édition par zef95 le 13 Juil 2008, 18:24, édité 1 fois.
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
OUF!!
Enfin trouvé les 7 questions!
Esperons maintenant que la qu° subsidiaire ne soit pas trop "suicidaire"
Bonne chance a tous!
Enfin trouvé les 7 questions!

Esperons maintenant que la qu° subsidiaire ne soit pas trop "suicidaire"

Bonne chance a tous!

-
jeremy45_1 Gamer du Dimanche
toutes les questions, mais la question subsidiaire je la sent pas

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Salut à tous !
Moi aussi j'ai toutes les réponses (justes je l'espère), mais je me demandais quand il est question de pseudo les différentes majuscules sont-elles importantes lors du remplissage du formulaire ?
Bonne chance à tous !
Moi aussi j'ai toutes les réponses (justes je l'espère), mais je me demandais quand il est question de pseudo les différentes majuscules sont-elles importantes lors du remplissage du formulaire ?
Bonne chance à tous !
-
Jericoco Gamer Débutant