Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai les 7 Réponse enfin c'était un peu facile je trouve...
Maintenant la question subsidiaire c'est autre chose est beaucoup plus dur...
J'ai mis tout les chance de mon coté parce que je avait la haine pour le pack GTA IV ( sur PS3GEN )
Bon je vais pas être narcissique QUE LE MEILLEUR GAGNE
PS: Bon Feu d'artifice !
Maintenant la question subsidiaire c'est autre chose est beaucoup plus dur...
J'ai mis tout les chance de mon coté parce que je avait la haine pour le pack GTA IV ( sur PS3GEN )
Bon je vais pas être narcissique QUE LE MEILLEUR GAGNE
PS: Bon Feu d'artifice !

-
MohaZz Gamer du Dimanche
Ouaip, je redoute cette question, qui sera surement du genre "Combien de membres ont participé à ce concours" ou quelque chose comme ça... Comme on l'a dit plus haut, un truc vraiment incalculable, ou seul le hasard et la chance seront les facteurs principaux de la réussite de cette question...
Me disais bien que les questions étaient assez faciles (si on recherche un peu bien sur. :p )...
P.S:Sinon, on sait déjà vers quand à peu près elle tombe cette fameuse question? je suis impatient.

Me disais bien que les questions étaient assez faciles (si on recherche un peu bien sur. :p )...
P.S:Sinon, on sait déjà vers quand à peu près elle tombe cette fameuse question? je suis impatient.

Dernière édition par zef95 le 13 Juil 2008, 19:43, édité 1 fois.
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Jericoco Wrote:Salut à tous !
Moi aussi j'ai toutes les réponses (justes je l'espère), mais je me demandais quand il est question de pseudo les différentes majuscules sont-elles importantes lors du remplissage du formulaire ?
Bonne chance à tous !
je pense que ce n'est pas un problème.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Citation concour:
Je comprends pas, à 00h01 on donne nos réponses mais on n' à pas la question subsidiaire pour l' instant!
On ne l' aurras que si on est plusieur à avoir les bonnes répones (ce qui est sûr^^), et on y répondras après.
Donc voilà j' ai pas trop compris comment ça vas se dérouler?
- Comment répondre:
Au terme du concours, du 14 juillet à 00h01 au 16 juillet 2008 à 23h59, il faudra se rendre sur la page accueillant le formulaire de réponse. Le lien vers cette page sera révélé le 14 juillet à 00h01, dans une news publiée à cet effet. Il faudra donc y déposer les sept mots + la réponse à la question subsidiaire.
Je comprends pas, à 00h01 on donne nos réponses mais on n' à pas la question subsidiaire pour l' instant!
On ne l' aurras que si on est plusieur à avoir les bonnes répones (ce qui est sûr^^), et on y répondras après.
Donc voilà j' ai pas trop compris comment ça vas se dérouler?
-
Ichigo501 Gamer Pro
y0y069 Wrote:moi je pense qu'on aura la question subsidiaire ce soir pour qu'on puisse la mettre dans le formulaire demain et qu'ils l'a prendrons en compte que en cas d'égalités
Ouai tu doit avoir raison.
Par contre si ils nous font une question basée sur la chance ça serai vraiment vache!
Il vaut mieux une question ou on doit bien chercher!Histoire de la mériter cette PSP!
Mais bon je te fais confiance Magixien

-
Ichigo501 Gamer Pro
Ichigo501 Wrote:y0y069 Wrote:moi je pense qu'on aura la question subsidiaire ce soir pour qu'on puisse la mettre dans le formulaire demain et qu'ils l'a prendrons en compte que en cas d'égalités
Ouai tu doit avoir raison.
Par contre si ils nous font une question basée sur la chance ça serai vraiment vache!
Il vaut mieux une question ou on doit bien chercher!Histoire de la mériter cette PSP!
Mais bon je te fais confiance Magixien.
Apparemment, la question sera posée avant minuit, et sera comme d'habitude dans l'une des news.
Sinon, j'approuve un peu ton point de vue, je suis même pour, mais laissons MaGiXieN et les autres trouver la question adéquate à nous soumettre. Sinon...eh bien, tant pis, prions pour avoir du bol. ^^'
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti