Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tox1c1ty Wrote:ShArKxX66 Wrote:Moi je pense avoir compris qu'il faisait allusions a qqch lorqu'il parle des lapin
parce que sa question est louche(mot en gras)
J'ai peut-être compris, mais dans ce cas là j'en ai plusieurs, des sens.
MaGiXieN nous a posé un lapin ?

-
lululombard Gamer Maitre
lululombard Wrote:tox1c1ty Wrote:ShArKxX66 Wrote:Moi je pense avoir compris qu'il faisait allusions a qqch lorqu'il parle des lapin
parce que sa question est louche(mot en gras)
J'ai peut-être compris, mais dans ce cas là j'en ai plusieurs, des sens.
MaGiXieN nous a posé un lapin ?
Ouai surement

-
lox_zozo Gamer Averti
Non laisse tombé ca n'a rien a voir 

Dernière édition par choubab le 14 Juil 2008, 00:52, édité 1 fois.
-
jeremy45_1 Gamer du Dimanche
inspecteur_bob Wrote:Bon ben c'est fini, manque plus que le nom du gagnan
Bon chance a tous !! Que la force soit avec vous :p
Je supose que l'on aura la réponce le 17 ...
Dommage je suis pas là ! J'ai pas de place pour amener mon PC ... Je vais l'acrocher derrière la voiture et je vais le trimballer sur l'autoroute

-
lululombard Gamer Maitre
lululombard Wrote:inspecteur_bob Wrote:Bon ben c'est fini, manque plus que le nom du gagnan
Dommage je suis pas là ! J'ai pas de place pour amener mon PC ... Je vais l'acrocher derrière la voiture et je vais le trimballer sur l'autoroute
Dommage pour toi, demande a quelqu'un qu'il aille voir pour toi et qu'il te dise si tu a gagné ou non ...

-
lox_zozo Gamer Averti
jeremy45 Wrote:talou1994 Wrote:c normal que dans la news suivante : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4763
Il y ai cette devinette : ?
Mon 1er est un entier compris entre 3 et 5.
Mon second est l'entier qui est le quart de mon 1er
Mon 3eme porte chance ou malheur quand il tombe un Vendredi
Mon 4eme au carré est égal a 289
Le Nombre entier à trouver est la division de mon 4eme par [(la multiplication de mon 1er avec mon 2nd) additionné a mon 3eme].
car j'ai trouvé la reponse mais il ne faut pas l'indiquer dans le formulaire ! Quelqu'un peut m'aider ?
Non laisse tombé ca n'a rien a voir
ok :p
Dernière édition par itea le 14 Juil 2008, 00:50, édité 1 fois.
-
talou1994 Gamer Pro
- Pays: France
La c'est mort , je suis presque sur de n'avoir pas eu la bonne réponse a la question subsistaire , je me suis seulement dit , serait-ce une ruse ? Remarquez , le mot est en Gras , ce qui peut laisser penser a une autre piste , peut-etre que ce n'est qu'un stratège pour aller chercher quelque chose qui n'existent pas , la question peut-etre simpliste mais magixien a tout fait pour qu'on croit a quelque chose de plus compliqué , pour qu'on se creuse les méninge "pour un rien" . C'est un pratique très répandu dans l'art de l'illusion , de faire les gens chercher la ou il n'y a rien a chercher , et nous savons tous que il se trouve que magixien est .... MAgicien , il connait très bien tout sa , la tromperie , l'illusion ... Sur ceux
One Love
One Love
-
Masterchief
inspecteur_bob Wrote:lululombard Wrote:inspecteur_bob Wrote:Bon ben c'est fini, manque plus que le nom du gagnan
Dommage pour toi, demande a quelqu'un qu'il aille voir pour toi et qu'il te dise si tu a gagné ou non ...
Je vais prendre ma PSP et scanner le Wi-Fi ... L'aventage de la PSP ...
-
lululombard Gamer Maitre