Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ilyass93 Wrote:BlondVador Wrote:De toute façon j'ai répondu...
Faut pas s'embêter avec ça, on répond puis c'est tout ^^.
peut être il y auras d'autre indices (non officiel ^^) d'ici mercredi !!!
J'en doute, au mieux vous allez vous embrouillez les pinceaux...
Et je n'ai plus internet à partir de ce soir 19H00 jusqu'à samedi prochaine même heure je suppose ^^. J'ai payé 9€ les 24H au camping rien que pour participer au concours PSPGen :p.
-
BlondVador_1
J'ai lu le règlement avant de participer, en admettant que je gagne (rêvons un peu ^^), j'ai 7 jours à compter de l'envoie du mail pour valider. Les gagnants seront dévoilés les 17 il me semble (ou le 16 je ne sais plus...ça fait 2 jours que je n'ai pas dormis ^^). Sachant que je rentre le 19, je ne me fais pas de soucis
.
Et puis si je ne gagne pas (revenons sur Terre ^^), j'aurais au moins la satisfaction d'avoir (peut-être) que des bonnes réponses ^^.

Et puis si je ne gagne pas (revenons sur Terre ^^), j'aurais au moins la satisfaction d'avoir (peut-être) que des bonnes réponses ^^.
-
BlondVador_1
en gros, 7 questions assez simples, et une question subsidiaire euh.... suicidaire -_- On va aller squatter chez MaGiXieN pour compter ses lapins
Ce sera un coup de bol, mais y'aura surement plusieurs ex-æquo nan? Il va pas avoir 548 lapins non plus
Bonne chance a tous!
EDIT : quand on dit "lapins", c'est les mâles et les femelles normalement...
Enfin je pense. (comme Hommes = hommes+ femmes)

Ce sera un coup de bol, mais y'aura surement plusieurs ex-æquo nan? Il va pas avoir 548 lapins non plus

Bonne chance a tous!
EDIT : quand on dit "lapins", c'est les mâles et les femelles normalement...
Enfin je pense. (comme Hommes = hommes+ femmes)
-
fablike Gamer du Dimanche
est-ce normal que dans le règlement quand ont clique sur "Micromania" ça nous renvoi à http://assentek.com/ ? a part ça bonne chance à tout le monde !
-
lokanova Gamer Averti