Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce petit jeu m'aura permis de mieux connaitre MaGiXieN , vu les recherches effectuées pour trouver le nombre de lapins
Merci d'avance pour ce jeu , quelque que soit le résultat ce fut rigolo de chercher les réponses !
Good luck to all !

Ce petit jeu m'aura permis de mieux connaitre MaGiXieN , vu les recherches effectuées pour trouver le nombre de lapins

Merci d'avance pour ce jeu , quelque que soit le résultat ce fut rigolo de chercher les réponses !
-
pathfinder Gamer Averti
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
- Pays: France
0635425 Wrote:Je suis aller espionner les lapins de magixIl dormaient tous alors ca a été facile des compter
Combien ? Peut être que un ou deux se sont barés ?

Trikar Wrote:Ben dis donc beaucoup de monde on participer...
Personnellement j'ai deja une PSP donc j'ai pas juger utile de faire se concours et laisser plus de chance au autre qui en n'ont pas.
Ca me fera une PSP toute neuve !!!
BlondVador Wrote:J'ai envie de rire avec vos théories plus improbables...
Je vais simplement vous corriger :
- Les pages sont datés par rapport à votre heure locale, puisque l'ordinateur ne possède pas d'information AVANT de l'avoir ouverte, il ne l'a pas crée (en tant que temporaire) et ne peut pas inventer la date... Ce qui explique la date d'aujourd'hui. Changez la date de votre ordinateur et réalisez la même opération (par exemple 01 Mai 1968), OH MAGIQUE ! La page date de Mai 68 -_-".
- La question avec la devinette n'a aucun rapport, elle date du précédent concours et n'a aucun lien avec celui-ci.
Après je dis bonne chance à tous, les théories ne serviront à rien sauf à vous embrouiller les uns et les autres... c'est pour cela que j'ai répondu immédiatement à la sortie du formulaire.
Je possède une PSP Fat mais une Slim & Lite ne serait pas de refus... bien entendu mes chances de gagner sont... très limitées ^^.
C'est faux, la capture de la page Utopia a été faite il y a 10H, ça n'affiche pas la date du 13 ou 14 Juillet ...

-
lululombard Gamer Maitre
Désolé pour le lien vers micromania invalide. c'est corrigé.
héhé toi tu es déjà un peu plus malin que la moyenne... le lapin dont tu parles est Alice
FLATRON Wrote:PS: Moi je sais que Magixien qu'un des lapins est blanc avec une tâche noire sur l'œil.
héhé toi tu es déjà un peu plus malin que la moyenne... le lapin dont tu parles est Alice

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Petite question:
Sur le formulaire, nulle part il est écrit qu'il faut fournir notre adresse et tout le blabla... Ca s'ra seulement pour les gagnants?
Merci
Sur le formulaire, nulle part il est écrit qu'il faut fournir notre adresse et tout le blabla... Ca s'ra seulement pour les gagnants?
Merci

Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Hitsugaya-Toshiro Wrote:Petite question:
Merci
certainement

-
stephegea Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Désolé pour le lien vers micromania invalide. c'est corrigé.FLATRON Wrote:PS: Moi je sais que Magixien qu'un des lapins est blanc avec une tâche noire sur l'œil.
Il y en a au minimum 1, ouf !
-
lululombard Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE