Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite Ceramic White
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui j'étais passé vite fait dans chaque news firefox a pas eu le temps d'ouvrir l'image ^^
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Dans l'article 6 :
Je suis obliger d'intervenir car c'est faux ! Si l'adresse est visible dans le source de la page (en plus d'être visible sur la page elle même) elle n'est en aucun cas protégée.
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Je suis obliger d'intervenir car c'est faux ! Si l'adresse est visible dans le source de la page (en plus d'être visible sur la page elle même) elle n'est en aucun cas protégée.
-
r0bb12 Gamer Averti
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:nirvamat Wrote:C'est embêtant que le concours se termine si tard![]()
du coup,je suis pas sûr d'être encore sur le net a cette heure...
lol
tu as du 14 juillet 00h01 au 16 juillet 23h59 pour completer le questionnaire de réponse. Nul besoin de veiller...
annnnnnnnnnn
J'suis bête,encore un truc que j'avais pas pigé.

Bon ben c'est ok alors,bonne chance a tous (et surtout a moi

-
nirvamat Gamer Averti
salut,
j'ai une question: je peux participer??? car je suis au maroc!!!
j'attends une réponse de vous les gars faites vite svp , de toute facon je note les reponses
EDIT: j'ai oublié, il y a un seul indice par jour c'est ca?
j'attends une réponse de vous les gars faites vite svp , de toute facon je note les reponses
-
ElMarrueco Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
yousalaoui Wrote:salut,
Le canadiens comme tous les autres sont éligibles au concours. Les gagnants n'auront rien à payer...
Citation:
L'inscription est ouverte à toute personne inscrite sur PSPGEN ayant une adresse e-mail valide et non jetable
Nous avions envoie que tous les visiteurs de pspgen soient au même niveau.
Bonne chance à tous.
[quote]oilà

-
Ichigo501 Gamer Pro
eagle210 Wrote:Juste une question ...
es que ce sera le 1er a avoir donné les réponses ou se sera tiré au sort ?
SMS interdit.
Tu parles de quoi ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
eagle210 Wrote:Juste une question ...
es que ce sera le 1er a avoir donné les réponses ou se sera tiré au sort ?
heuresement non tu as du 14 juillet au 16 juillet pour donner tes réponses et ensuite ce sera le tirage au sort ! Pense à bien lire le règlement,, il est pas là pour faire beau !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre