Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben je suis content d'être parmis les heureux elus ^^ maintenant tout ce que j'espère , c'est gagner la psp d'accord , mais surtout ne pas repartir sans rien , 5 chances sur 7 de gagner quelque chose , c'a me ferait franchement plaisir
PS j'ai pas appelé la magicaverne , juste mis 14 car c'était le 14 juillet .

PS j'ai pas appelé la magicaverne , juste mis 14 car c'était le 14 juillet .
Dernière édition par Invité le 20 Juil 2008, 18:20, édité 1 fois.
-
hentai120 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Donc au final dans la liste il n'y aura que deux malheureux qui repartirons bredouille...
Enfin, bredouille... non, vu qu'ils ont eu l'honneur d'être cité pour leurs bonnes réponses.
Allez bon courage à ceux qui restent et profitez bien de votre PSP/Bon d'achat si vous gagnez!
Pour l'histoire du rigolo qui à posté 20 formulaires, je pense que la seul chose qu'il voulait faire c'est du flood, non?
Enfin, bredouille... non, vu qu'ils ont eu l'honneur d'être cité pour leurs bonnes réponses.
Allez bon courage à ceux qui restent et profitez bien de votre PSP/Bon d'achat si vous gagnez!

Pour l'histoire du rigolo qui à posté 20 formulaires, je pense que la seul chose qu'il voulait faire c'est du flood, non?
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
bravo a ces 7 personnes !!! perso, j'avait tout bon sauf a la "suicidaire"
mais bon, pas de regret, peut etre pour une fois prochaine. cependant, il est vrai que certaines personnes des 7 sélectionnées n'ont jamais été vu sur le forum ou bien ils étaient discret !
merci a pspgen pour ce concours tres sympa !
et bonne chance aux 7 pour le tirage ! ( allez, je mise sur "doblack", au pif)

mais bon, pas de regret, peut etre pour une fois prochaine. cependant, il est vrai que certaines personnes des 7 sélectionnées n'ont jamais été vu sur le forum ou bien ils étaient discret !

merci a pspgen pour ce concours tres sympa !
et bonne chance aux 7 pour le tirage ! ( allez, je mise sur "doblack", au pif)
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Et bien, j'aurais cru qu'il y aura vraiment plus de monde pour le tirage au sort !
Enfin bon, bravo a tous ceux qui sont selectionner !
Et surtout a ceux qui on repondu par la chance !!!
(comme moi... >.< lol)
Bref, bonne soirée a tous =)
Je retourne bossé moi...
Enfin bon, bravo a tous ceux qui sont selectionner !
Et surtout a ceux qui on repondu par la chance !!!
(comme moi... >.< lol)
Bref, bonne soirée a tous =)
Je retourne bossé moi...
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane