Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et encore merci à Micromania et PSPGEN =p c'est sympa les petits concours comme ça !
surtout quand on perd

-
modhalotrial Gamer Pro
Joli moi j'avait mit 12 ou 13 à la question subsidiaire pas loin... et j'avait eu bon à toutes les réponses, bonne chance aux séléctionner

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:NDLR : Malgré nos avertissements, certains ont abusés en postant plusieurs formulaires avec des réponses différentes. Ainsi, le record est détenu par un membre dont nous tairons le nom mais qui a envoyé 20 formulaires différents sous le même pseudo. En prime, ce jeune homme n'avait aucun de ses formulaires avec les bonnes réponses... Collector non ?
P'tre un prix pour lui aussi xD
C'est dommage qu'il n'y ai pas un prix pour tout le monde (les 7 personnes aux bonnes réponses plutôt ^^)...
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Connaissant magixien , il y aura 2 lot de 10 euro d'ajouter, et personne ne sortira les main vide de se tirage.
bravo ! J'espere vivement que ce sera un de vous qui gagnera la psp !
PS j'ai pas appelé la magicaverne , juste mis 14 car c'était le 14 juillet .
Et surtout a ceux qui on repondu par la chance !!!
(comme moi... >.< lol)
-
0635425_1
0635425 Wrote:Connaissant magixien , il y aura 2 lot de 10 euro d'ajouter, et personne ne sortira les main vide de se tirage.PS j'ai pas appelé la magicaverne , juste mis 14 car c'était le 14 juillet .Et surtout a ceux qui on repondu par la chance !!!
(comme moi... >.< lol)
+1 je pense comme toi
-
letiseb62 Gamer Pro