Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le gars avec les 20 formulaires c'était pas sous le même pseudo.^^"
te sentirais-tu visé

sinon les deux gagnants (angel et StephDeSuisse) seulement 6 messages et vous avez tout bon bravo à vous

moi j'avais mis 23

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:The_Bikers Wrote:Lut,
Bravo aux 7 car ils le méritent tous.
Le gars avec les 20 formulaires c'était pas sous le même pseudo.^^"
te sentirais-tu visé![]()
![]()
sinon les deux gagnants (angel et StephDeSuisse) seulement 6 messages et vous avez tout bon bravo à vous![]()
moi j'avais mis 23mais bon pas grave ce sera pour la prochaine fois
Non, c'est que qqun a dit, "il aurait pu changer de pseudo", alors je lui dit ça.
-
the_bikers
J'avais répondu tout juste, sauf a la subsidiaire ou j'ai répondu qu'il avait qu'un lapin XD
Par contre faut pas se moquer du gars qui a poster 20 questionnaires (meme si c'est abusé), il a peut être pas de psp (faute d'argent ou autre) alors il a voulu l'avoir a tout prix, bien que ça n'en fait pas moins de lui un tricheur..
PS : je ne suis pas ce gars alors ne m'accuser pas (je dis ca surtout pour jonyjack^^) parce que j'essaie de le défendre XD
Par contre faut pas se moquer du gars qui a poster 20 questionnaires (meme si c'est abusé), il a peut être pas de psp (faute d'argent ou autre) alors il a voulu l'avoir a tout prix, bien que ça n'en fait pas moins de lui un tricheur..
PS : je ne suis pas ce gars alors ne m'accuser pas (je dis ca surtout pour jonyjack^^) parce que j'essaie de le défendre XD
-
Shinrow Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
WingedAngel Wrote::) J'ai hâte de voir le résultat du concours !
Bonne chance a nous tous ^^
Et encore merci à Micromania et PSPGEN =p c'est sympa les petits concours comme ça !
je fait pas mon rageux loin de la mais bon 7 messages en plus d'un ans pas tres actif comme membre je pense que il y aurait du avoir une mention dans le reglement a se sujet parce qu'il y a "des profiteurs" qui s'en tape du forum qui s'incrivent pour chopé les liens et participé au concours c'est un peut abusé vis a vis de ce qui "nourrissent le forum et permette de faire explosé le compteur voila petit coup de gueulle aller bonne chance quand meme au 7 finalistes
-
android123 Gamer Averti
snowake Wrote:0635425 Wrote:Je vois pas de difference entre le gars qui envoi 20 formulaire et celui qui vole la reponse en appelant.
Le gars qui envoie 20 formulaires n'a pas trouvé la bonne réponse ...

je fait pas mon rageux loin de la mais bon 7 messages en plus d'un ans pas tres actif ..........
salut,
tu serais étonner du nombre de membre qui sont tres fidele a pspgen, il lisent presque toutes les news, mais ne sont tout simplement pas interreser par le forum. C'est pas qu'il se "tappe" du forum, mais il n'ont simplement pas le gout de partager sur un sujet ou un autre. Encore la, difficile à dire si c'est le cas ici.
-
0635425_1
NDLR : Malgré nos avertissements, certains ont abusés en postant plusieurs formulaires avec des réponses différentes. Ainsi, le record est détenu par un membre dont nous tairons le nom mais qui a envoyé 20 formulaires différents sous le même pseudo. En prime, ce jeune homme n'avait aucun de ses formulaires avec les bonnes réponses... Collector non ?
Un boulet collector, offrons lui au moins un becherel pour apprendre à lire, au moins il comprendra le règlement pour les prochaines fois. :p
-
Britix_1
FlyKillerTSD Wrote:WingedAngel Wrote::) J'ai hâte de voir le résultat du concours !
Bonne chance a nous tous ^^
Et encore merci à Micromania et PSPGEN =p c'est sympa les petits concours comme ça !
je fait pas mon rageux loin de la mais bon 7 messages en plus d'un ans pas tres actif comme membre je pense que il y aurait du avoir une mention dans le reglement a se sujet parce qu'il y a "des profiteurs" qui s'en tape du forum qui s'incrivent pour chopé les liens et participé au concours c'est un peut abusé vis a vis de ce qui "nourrissent le forum et permette de faire explosé le compteur voila petit coup de gueulle aller bonne chance quand meme au 7 finalistes
Parce que tu as posté plein de message tu aurai plus de chance de gagner ?
ptdr t'aurai répondu 14 tu aurai jamais dit cela mais bon ...

-
fred-66
FlyKillerTSD=>Bien sur que non tu fais pas ton rageux, juste le mauvais joueur^^ Désolé mais ta logique est complétement naze..C'est pas parce qu'un membre ne poste pas souvent de message sur le forum qu'il ne suit pas l'actu PSPGEN, tout comme l'a dit 0635425 ! Bon aller la prochaine fois faudra plus faire de concours, juste regarder le nombre de messages postés dans la vie d'un PSPGENien pour voir celui qui doit gagner ! Non mais vraiment...Si PSPGEN a fait ca, c'est pour mettre tout le monde a un meme pied d'egalité ! Et puis si ils ne connaissaient pas bien PSPGEN, ils auraient eu du mal pour les questions je pense..^^
-
Shinrow Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey