Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ultar » 21 Juil 2008, 01:10

Bonne chance les gars.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar pakoo » 21 Juil 2008, 02:23

erf j'avais tout juste cette question subsidiaire grr j'avais mit 7
bon en tout cas bonne chance a tous les elu's ^^
pakoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doblacks » 21 Juil 2008, 02:26

0635425 Wrote:Je vois pas de difference entre le gars qui envoi 20 formulaire et celui qui vole la reponse en appelant.

Tu me fais bien rire... Donc maintenant je suis un voleur? Modère tes propos s'il te plait... :x
Que veux-tu certains ont des c*******, d'autres pas... :lol:
Plus sérieusement, demain fais une prière devant ton écran pour que la psp ne me revienne pas.. 6chances sur 7 t gagnant non?
Je comprendrais jamais la rage, ou la jalousie de certains... :roll:
Ta perdu, ta perdu, de toute façon c'est le tirage au sort qui déterminera le gagnant (soit futé, soit chanceux) comme dirait l'autre:
"C'est le jeu ma pauvre Lucette" mais tu dois pas connaitre vu que t Canadien...
:arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 21 Juil 2008, 03:03

doblacks Wrote:
0635425 Wrote:Je vois pas de difference entre le gars qui envoi 20 formulaire et celui qui vole la reponse en appelant.

Tu me fais bien rire... Donc maintenant je suis un voleur? Modère tes propos s'il te plait... :x
Plus sérieusement, demain fais une prière devant ton écran pour que la psp ne me revienne pas.. 6chances sur 7 t gagnant non?
Ta perdu, ta perdu, de toute façon c'est le tirage au sort qui déterminera le gagnant (soit futé, soit chanceux) comme dirait l'autre:
"C'est le jeu ma pauvre Lucette" mais tu dois pas connaitre vu que t Canadien...

Salut, j'ai essayer de t'expliquer dans l'autre topic, mais apparamment tu n'a pas encore compris.

Je n'ai rien contre le fait que tu es parmi ceux qui ont gagné, tu es donc un finaliste. Tu as simplement osé tricher en demendant la réponse au lieu de la chercher par toi-même en dévellopent tes propres stratégie. C'est pas du jeu ça appelé pour obtenir la réponse toute cuite dans le bec.

Si tu gagnes la PSP tant mieux pour toi, mais se sera le vol du siècle, je crois je vais même le déclarer à la police ! :) C'est pour ces raisons que je valorise de loin les gens qui ont mis 14 lapins en élaborant leurs propres techniques sans empiéter sur les chances de gagner des autres participants.

Je ne t'en veux aucunement au niveau personnel, mais ta façon de jouer à ce concours était IMMORAL.

c'est tout , j'espère que tu as compris mon point de vue. :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Shinrow » 21 Juil 2008, 03:25

Aaaaaah j'ai enfin compris pourquoi tu parlais de vol lol ! Dans ce cas, je suis de ton avis 0635425, c'est simplement de la triche de demander les réponses, il ne s'est pas foulé, et ca c'est pas rageant pour les perdants, mais pour les autres finalistes a qui tu va peut etre voler la psp...Oui, car tu es un voleur ! C'est vraiment un comportement de naze..De toute facon, dans ta facon de parler dans ton message, on voit bien que tu faisait le malin parce que tu est finaliste...M'enfin bon, si tu gagne, tant mieux pour toi, sinon ca sera cool pour les vrais finalistes !

"Que veux-tu certains ont des c*******" ah ? Je vois pas ou il faut avoir des couilles pour tricher ! Ceux qui ne triche pas garde juste leur honneur, ils ont du respect pour les autres participants et/ou n'aiment pas tricher ! Si pour toi tricher signifie avoir des couilles, bah soit fier tu en as... :roll:
Shinrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Jonhead » 21 Juil 2008, 03:42

Bonne chance aux heureux elus ;) Moi je ne participe jamais a ce genre de concours (trop flémard...).
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby

Message non lupar doblacks » 21 Juil 2008, 11:36

General_Kenren Wrote:Aaaaaah j'ai enfin compris pourquoi tu parlais de vol lol ! Dans ce cas, je suis de ton avis 0635425, c'est simplement de la triche de demander les réponses, il ne s'est pas foulé, et ca c'est pas rageant pour les perdants, mais pour les autres finalistes a qui tu va peut etre voler la psp...Oui, car tu es un voleur ! C'est vraiment un comportement de naze..De toute facon, dans ta facon de parler dans ton message, on voit bien que tu faisait le malin parce que tu est finaliste...M'enfin bon, si tu gagne, tant mieux pour toi, sinon ca sera cool pour les vrais finalistes !

"Que veux-tu certains ont des c*******" ah ? Je vois pas ou il faut avoir des couilles pour tricher ! Ceux qui ne triche pas garde juste leur honneur, ils ont du respect pour les autres participants et/ou n'aiment pas tricher ! Si pour toi tricher signifie avoir des couilles, bah soit fier tu en as... :roll:

Oulah... vous vous égarez les mais ce n'est pas dans ma manière de parler que d'employer ce genre de mot (coui***). Quand j'ai mis c******* je parlais de cerveaux par rapport à ma démarche. Mais bon laissez tomber rien de pire que de parler à des personnes qui ne nous comprenne pas et surtout qui ne veuillent pas essayer de nous comprendre sur ceux je re-souhaite une bonne chance aux autres finaliste sans fausseté, une chance sur 7 (peu importe la méthode encore une fois) c'est le mieux qu'on à pu avoir non? qui a déja eu 14 % de gagner une psp moi jamais... a+
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar letiseb62 » 21 Juil 2008, 11:39

0635425 Wrote:
doblacks Wrote:

Salut, j'ai essayer de t'expliquer dans l'autre topic, mais apparamment tu n'a pas encore compris.

Je n'ai rien contre le fait que tu es parmi ceux qui ont gagné, tu es donc un finaliste. Tu as simplement osé tricher en demendant la réponse au lieu de la chercher par toi-même en dévellopent tes propres stratégie. C'est pas du jeu ça appelé pour obtenir la réponse toute cuite dans le bec.

Si tu gagnes la PSP tant mieux pour toi, mais se sera le vol du siècle, je crois je vais même le déclarer à la police ! :) C'est pour ces raisons que je valorise de loin les gens qui ont mis 14 lapins en élaborant leurs propres techniques sans empiéter sur les chances de gagner des autres participants.

Je ne t'en veux aucunement au niveau personnel, mais ta façon de jouer à ce concours était IMMORAL.

c'est tout , j'espère que tu as compris mon point de vue. :wink:

+10000
plus je lis tes postes plus tu m'énerve doblacks

t'as pas compris que pour les non-tricheurs obtenir une réponse à la loyal c'est pas l'avoir de la bouche de quelqu'un?
dans ces cas là ceux quiont raté la question 2 auraient pus demander qui était sur la photo à droite directement à mathieuLH

t'as toujours pas compris pourquoi tout le monde (une partie) est contre toi?

donc voilà j'espère que tu ne vas rien gagner et que la psp sera à une personne loyale qui a trouvé la réponse subdidiaire au hasard
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doblacks » 21 Juil 2008, 11:44

allez hop on grandi.... :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shinrow » 21 Juil 2008, 11:59

Lol c'est ca doblacks tu va me dire que tu as censuré le mot cerveau ? Te fiche pas de moi ! XD Sinon tu dis "je parlais de cerveaux par rapport à ma démarche" justement cette démarche ne nécessite pas le cerveau (si si je t'assure, il ne faut pas être un génie pour tricher XD), elle nécessite juste un peu de non-respect pour les autres participants, et un peu de non-fairplay tout simplement !

"allez hop on grandi...." Si y'en a bien un qui doit grandir ici, c'est toi, par rapport a ton comportement de gamin, car oui, tricher, tu fais ça quand t'es gamin, pas quand t'es un adulte (ou ado)...
Shinrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffrey

Message non lupar letiseb62 » 21 Juil 2008, 12:05

crois toi intelligent pour ton idée mais t'inquiète tu l'es pas

moi aussi j'ai trouvé le numéro de la magicaverne et bien d'autres aussi
mais nous on a pas appelé comme toi on est resté loyal et honnête et sa sa fait la différence

tous sa pour dire que tu devrais pas être fier de toi et essayer de faire style c'est le tirage au sort qui va décider on s'en fous t'as appelé

j'espère que ta petite tête comprend enfin pourquoi il y a du monde qui crache sur toi et à mon avis ce monde est plus honnête que toi

edit : +1 pour General_Kenren
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomtoma » 21 Juil 2008, 13:12

hem, vous vous prenez pas le choux pour rien ? :?

Tout (ou presque tout) les concours pspgen nous amène a réfléchir et a cherché les réponses d'une façon ou d'une autre.

Mauvais exemple pour mathieuLH, vous avez bien cherché une image de sa tete, ou bien regarder la vidéo de son interview, ... au lieu de repondre au pif :)

je pense que sa sert a rien de s'énerver pour sa, d'en vouloir a d'autres ! :wink:

++
tomtoma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news