Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mauvais exemple pour mathieuLH, vous avez bien cherché une image de sa tete, ou bien regarder la vidéo de son interview, ... au lieu de repondre au pif![]()
je pense que sa sert a rien de s'énerver pour sa, d'en vouloir a d'autres !![]()
++
Salut tomtoma bonne chance a toi pour la psp meme si j'espere la gagnée...

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
EDIT : j'ai effectivement mal lu et je m'en excuse encore au pres de notre cher admin...
Merci de quand même me laisser faire ce concour même si je pense que mes chances de gagner sont mince ! XD
Bref encore désolé...
Merci de quand même me laisser faire ce concour même si je pense que mes chances de gagner sont mince ! XD
Bref encore désolé...
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 14:16, édité 1 fois.
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
StephDeSuisse Wrote:Bon et bien je crois que pour moi c'est rater...
J'ai reçu un mail de la part de notre cher admin adoré... et je cite :MaGiXieN Wrote:Vous avez participé au concours de PSPgen afin de tenter de gagner une PSP Slim & Lite lors de notre concours.
Vous aviez les bonnes réponses vous permettant de participer au tirage au sort mais vous semblez avoir commis une erreur sur votre pseudo. En effet, Stepdesuisse n'est pas un pseudo enregistré sur notre site.
Avec une recherche nous avons finalement trouvé votre pseudo stephdesuisse.
Vous auriez donc du être disqualifié mais les autres données étant juste nous avons donc maintenu votre candidature mais faite plus attention la prochaine fois.
Cordialement
MaGiXieN
J'ai renvoyé un mail a MaGiXieN pour voir si cela pouvait être arranger...
Mais bon, si j'ai bien compris je ne peux pas participer au concour, juste a cause d'une seule et unique lettre oublié dans mon pseudo. ='(
Alors je crois qu'il ne reste plus que 6 finalistes si je suis retiré du concour, alors bonne chance a eux !...
Même si je suis degouté pour une connerie de lettre, j'ai eu du plaisir a faire le concour.
Salut a toi finaliste, non tu as mal lu Magixien ta laissé une dernière chance, tu participes donc toujours au concours...

-
doblacks Gamer Maitre
picaljean Wrote:ca aurait ete mechant de le/la disqualifier car elle/il avait toutes les reponses justes:wink:(meme la suicidaire)
Pour information, c'est il ^^
Sinon oui, comme j'etais un peu deçu j'ai surement mal lu le mail... honte a moi

Mais bon je ne pense pas mériter cette petite psp apres tout sa !
Bonne chance a tous =)
P.S. pour ceux qui ce demande pourquoi je me suis inscrit que depuis le concour, c'est juste que j'ai toujours aimé les sites Generation, mai sn'ayant pas de psp moi même... je ne mettais donc pas inscrit avant...
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
StephDeSuisse Wrote:picaljean Wrote:ca aurait ete mechant de le/la disqualifier car elle/il avait toutes les reponses justes:wink:(meme la suicidaire)
Pour information, c'est il ^^
Sinon oui, comme j'etais un peu deçu j'ai surement mal lu le mail... honte a moi![]()
Mais bon je ne pense pas mériter cette petite psp apres tout sa !
Bonne chance a tous =)
P.S. pour ceux qui ce demande pourquoi je me suis inscrit que depuis le concour, c'est juste que j'ai toujours aimé les sites Generation, mai sn'ayant pas de psp moi même... je ne mettais donc pas inscrit avant...
Tu peux toujours envoyer un mail a Magixien pour t'auto disqualifier si tu veux pas le la psp

-
doblacks Gamer Maitre
Pour ceux qui en voudraient doblacks :
Ce qui est fait est fait... Qu'importe le fait que vous pensiez qu'il ai triché ou pas, il est finaliste et il le restera...
Sur une chose, on peut tous avoir deux opinions complètement différentes...
MaGiXien a dit que le pif était effectivement une méthode mais qu'il en existait une deuxième.
Explication : MaGiXien est seul maître du concours, ou arbitre si l'on préfère, jusque là tout le monde est d'accord n'est-ce pas ?
Si donc MaGiXien avait décidé à l'avance qu'appeler son association pour obtenir la réponse était une méthode valable, qu'avez vous à redire ?
Et pour appuyer cette idée je crois me souvenir qu'à un moment donné doblacks se sentant vraiment agressé, a parlé en public aux admins pour connaître leur point de vue sur la question. Réponse qui ne s'est pas trop faite attendre, réponse de MaGiXien en personne ! Ils ont "adoré" son stratagème ! Alors pourquoi continuer à l'incriminer, l'insultait ou poster des messages oisifs à son encontre ?
Et pour finir, si vous décidez de ne pas m'écouter et de perséverer dans votre voie, croyez vous que cela changera quelquechose ?
Pensez vous que MagiXien en voyant vos posts se décident à éliminer doblacks pour vous faire plaisir ?
Personnellement j'avais aussi trouvé le numéro de "la magicaverne" mais je n'ai pas appelé car je ne pensais pas que l'on avait le droit.
Cependant je ne m'acharne pas contre ceux qui l'ont fait.
Ce que je retire de cette défaite c'est que lors des prochains concours organisés, je ne me ferai plus avoir et je prendrai les bonnes décisions...
Voilà j'ai fini mon petit texte...
Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'à la fin.
Passez tous une bonne journée/soirée.
Soyez Flex !
Bonne chance aux élus !
Ce qui est fait est fait... Qu'importe le fait que vous pensiez qu'il ai triché ou pas, il est finaliste et il le restera...
Sur une chose, on peut tous avoir deux opinions complètement différentes...
MaGiXien a dit que le pif était effectivement une méthode mais qu'il en existait une deuxième.
Explication : MaGiXien est seul maître du concours, ou arbitre si l'on préfère, jusque là tout le monde est d'accord n'est-ce pas ?
Si donc MaGiXien avait décidé à l'avance qu'appeler son association pour obtenir la réponse était une méthode valable, qu'avez vous à redire ?
Et pour appuyer cette idée je crois me souvenir qu'à un moment donné doblacks se sentant vraiment agressé, a parlé en public aux admins pour connaître leur point de vue sur la question. Réponse qui ne s'est pas trop faite attendre, réponse de MaGiXien en personne ! Ils ont "adoré" son stratagème ! Alors pourquoi continuer à l'incriminer, l'insultait ou poster des messages oisifs à son encontre ?
Et pour finir, si vous décidez de ne pas m'écouter et de perséverer dans votre voie, croyez vous que cela changera quelquechose ?
Pensez vous que MagiXien en voyant vos posts se décident à éliminer doblacks pour vous faire plaisir ?
Personnellement j'avais aussi trouvé le numéro de "la magicaverne" mais je n'ai pas appelé car je ne pensais pas que l'on avait le droit.
Cependant je ne m'acharne pas contre ceux qui l'ont fait.
Ce que je retire de cette défaite c'est que lors des prochains concours organisés, je ne me ferai plus avoir et je prendrai les bonnes décisions...
Voilà j'ai fini mon petit texte...
Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'à la fin.
Passez tous une bonne journée/soirée.
Soyez Flex !
Bonne chance aux élus !
-
K-Sword_1