Pour ceux qui en voudraient doblacks :
Ce qui est fait est fait... Qu'importe le fait que vous pensiez qu'il ai triché ou pas, il est finaliste et il le restera...
Sur une chose, on peut tous avoir deux opinions complètement différentes...
MaGiXien a dit que le pif était effectivement une méthode mais qu'il en existait une deuxième.
Explication : MaGiXien est seul maître du concours, ou arbitre si l'on préfère, jusque là tout le monde est d'accord n'est-ce pas ?
Si donc MaGiXien avait décidé à l'avance qu'appeler son association pour obtenir la réponse était une méthode valable, qu'avez vous à redire ?
Et pour appuyer cette idée je crois me souvenir qu'à un moment donné doblacks se sentant vraiment agressé, a parlé en public aux admins pour connaître leur point de vue sur la question. Réponse qui ne s'est pas trop faite attendre, réponse de MaGiXien en personne ! Ils ont "adoré" son stratagème ! Alors pourquoi continuer à l'incriminer, l'insultait ou poster des messages oisifs à son encontre ?
Et pour finir, si vous décidez de ne pas m'écouter et de perséverer dans votre voie, croyez vous que cela changera quelquechose ?
Pensez vous que MagiXien en voyant vos posts se décident à éliminer doblacks pour vous faire plaisir ?
Personnellement j'avais aussi trouvé le numéro de "la magicaverne" mais je n'ai pas appelé car je ne pensais pas que l'on avait le droit.
Cependant je ne m'acharne pas contre ceux qui l'ont fait.
Ce que je retire de cette défaite c'est que lors des prochains concours organisés, je ne me ferai plus avoir et je prendrai les bonnes décisions...
Voilà j'ai fini mon petit texte...
Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'à la fin.
Passez tous une bonne journée/soirée.
Soyez Flex !
Bonne chance aux élus !