Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que veux-tu certains ont des c*******, d'autres pas...
Plus sérieusement, demain fais une prière devant ton écran pour que la psp ne me revienne pas.. 6chances sur 7 t gagnant non?
Je comprendrais jamais la rage, ou la jalousie de certains...
Ta perdu, ta perdu, de toute façon c'est le tirage au sort qui déterminera le gagnant (soit futé, soit chanceux) comme dirait l'autre:
"C'est le jeu ma pauvre Lucette" mais tu dois pas connaitre vu que t Canadien...
Salut, j'ai essayer de t'expliquer dans l'autre topic, mais apparamment tu n'a pas encore compris.
Je n'ai rien contre le fait que tu es parmi ceux qui ont gagné, tu es donc un finaliste. Tu as simplement osé tricher en demendant la réponse au lieu de la chercher par toi-même en dévellopent tes propres stratégie. C'est pas du jeu ça appelé pour obtenir la réponse toute cuite dans le bec.
Si tu gagnes la PSP tant mieux pour toi, mais se sera le vol du siècle, je crois je vais même le déclarer à la police !C'est pour ces raisons que je valorise de loin les gens qui ont mis 14 lapins en élaborant leurs propres techniques sans empiéter sur les chances de gagner des autres participants.
Je ne t'en veux aucunement au niveau personnel, mais ta façon de jouer à ce concours était IMMORAL.
c'est tout , j'espère que tu as compris mon point de vue.
+10000
plus je lis tes postes plus tu m'énerve doblacks
t'as pas compris que pour les non-tricheurs obtenir une réponse à la loyal c'est pas l'avoir de la bouche de quelqu'un?
dans ces cas là ceux quiont raté la question 2 auraient pus demander qui était sur la photo à droite directement à mathieuLH
t'as toujours pas compris pourquoi tout le monde (une partie) est contre toi?
donc voilà j'espère que tu ne vas rien gagner et que la psp sera à une personne loyale qui a trouvé la réponse subdidiaire au hasard
Non mais sérieusement, vous êtes vraiment cons ou quoi ???? C'est quoi ces espèces de rageux ???

Je parle à letiseb62 et 0635425, déjà que vous m'avez foutu les nerfs sur ce topic mais maintenant il n'y a plus de doutes possible, vous êtes vraiment des boulets !!!

Ok, doblacks à obtenu la réponse en appelant La Magicaverne, et alors ???? En quoi le fait de passer un coup de téléphone pour obtenir la réponse c'est de la triche ???
C'est juste une stratégie comme une autre, et il n'y avait pas de règle qui interdisait d'appeler l'association de magie de magixien !!!!
D'ailleurs pour reprendre l'un des post de letiseb62 :
letiseb62 Wrote:faut pas chipoter quand on dit à droite de bahamut c'est qu'on se place par rapport à bahamut
t'aurai pu demander de l'aide un forum sa sert à ça
Si pour toi demander de l'aide à une association c'est de la triche, peux-tu m'expliquer pourquoi demander de l'aide sur un forum serait différent ???
Vous êtes simplement jaloux parce que vous n'avez pas trouvé la réponse et doblacks a été plus malin que vous sur ce coup là !!!

-
feonix Gamer du Dimanche
K-Sword Wrote:Pour ceux qui en voudraient doblacks :
Ce qui est fait est fait... Qu'importe le fait que vous pensiez qu'il ai triché ou pas, il est finaliste et il le restera...
Sur une chose, on peut tous avoir deux opinions complètement différentes...
MaGiXien a dit que le pif était effectivement une méthode mais qu'il en existait une deuxième.
Explication : MaGiXien est seul maître du concours, ou arbitre si l'on préfère, jusque là tout le monde est d'accord n'est-ce pas ?
Si donc MaGiXien avait décidé à l'avance qu'appeler son association pour obtenir la réponse était une méthode valable, qu'avez vous à redire ?
Et pour appuyer cette idée je crois me souvenir qu'à un moment donné doblacks se sentant vraiment agressé, a parlé en public aux admins pour connaître leur point de vue sur la question. Réponse qui ne s'est pas trop faite attendre, réponse de MaGiXien en personne ! Ils ont "adoré" son stratagème ! Alors pourquoi continuer à l'incriminer, l'insultait ou poster des messages oisifs à son encontre ?
Et pour finir, si vous décidez de ne pas m'écouter et de perséverer dans votre voie, croyez vous que cela changera quelquechose ?
Pensez vous que MagiXien en voyant vos posts se décident à éliminer doblacks pour vous faire plaisir ?
Personnellement j'avais aussi trouvé le numéro de "la magicaverne" mais je n'ai pas appelé car je ne pensais pas que l'on avait le droit.
Cependant je ne m'acharne pas contre ceux qui l'ont fait.
Ce que je retire de cette défaite c'est que lors des prochains concours organisés, je ne me ferai plus avoir et je prendrai les bonnes décisions...
Voilà j'ai fini mon petit texte...
Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'à la fin.
Passez tous une bonne journée/soirée.
Soyez Flex !
Bonne chance aux élus !
Un énorme merci à toi et à feonix

Enfin une personne qui me comprends et qui je suis sur à pris la peine de lire mes différents postes dans lesquels indices puis explications et re explications se sont mêlées.)
"toi tu es déjà un peu plus malin que les autres avait dit magixien", rien ne stipulait qu'il fallait répondre au hasard ni qu'il fallait répondre directement quand la news était tombée...
Parmi les "8" finalistes 1 à appelé mais c'est trompé à la question 2
Il en reste donc 7:
- J'ai appelé en me faisant passer pour l'inspecteur de la SPA...
- 3 ont envoyé un mail avec la réponse à la question...
- 3 ont surement répondus aux hasard.
Parmi les 7 finalstes, je suis le seul à mettre exprimer sur ma méthode pour obtenir le 14 à part 1 au hasard...
Qui est-ce qu'on incrimine et qu'on traite de menteur, imposteur, voleur, mal éduqué? Le seul à s'être exprimé....
Bref encore un grand merci a toi K-Sword et à ceux qui nous encouragent....
La psp n'était pas le but final de mon "stratagème"... pensez-y les autres.... @ +

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
De rien, pour moi ce fut un plaisir rabattre leur caqué à ses 2 là, j'avais déjà eu un malentendu avec eux (surtout avec letiseb62, comme quoi, contrairement à ce que veut nous faire croire le film "bienvenue chez les ch'ti", il n'y a pas que des gens sympa dans le nord) !!! 

-
feonix Gamer du Dimanche
tomtoma Wrote:- 3 ont envoyé un mail avec la réponse à la question...
comme moi ^^
![]()
Chouette post K-Sword
Un mail ca paraissait si simple que j'ai éliminé cette solution, je suis plus du genre mission impossible.

bonne chance toi aussi
-
doblacks Gamer Maitre
Enfaite si j'ai bien compris, je suis le seul a avoir repondu au hasard ?
Vu le nombre de personne qui disait dans un autre sujet avoir répondu juste par hasard ! XD
J'me sens seul, mais au moins on pourra pas dire que on pouvait pas repondre par hasard, mais bon tous les moyens sont bon t'en que ceux si sont accepter par notre admin. =)
Bref, bravo a l'employer de la "SPA" et au autre ! ^^
Reste a savoir si le hasard qui ma sauver 2 fois me fera gagner...
(la premiere pour la question "suicidaire" et la seconde pour mettre un peu tromper dans mon pseudo pour le concour...)

Vu le nombre de personne qui disait dans un autre sujet avoir répondu juste par hasard ! XD
J'me sens seul, mais au moins on pourra pas dire que on pouvait pas repondre par hasard, mais bon tous les moyens sont bon t'en que ceux si sont accepter par notre admin. =)
Bref, bravo a l'employer de la "SPA" et au autre ! ^^
Reste a savoir si le hasard qui ma sauver 2 fois me fera gagner...

(la premiere pour la question "suicidaire" et la seconde pour mettre un peu tromper dans mon pseudo pour le concour...)
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
Eh non tu 'es pas le seul à avoir répondu au hasard...
Vous êtes 3 en tout à avoir répondu au hasard... enfin toi et 2 autres...
Maintenant va savoir si les deux autres c'est vraiment du hasard on ne le saura malheureusement jamais vu qu'ils ne s'expriment pas a+++
Vous êtes 3 en tout à avoir répondu au hasard... enfin toi et 2 autres...
Maintenant va savoir si les deux autres c'est vraiment du hasard on ne le saura malheureusement jamais vu qu'ils ne s'expriment pas a+++

Dernière édition par salospinnapek le 21 Juil 2008, 20:40, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
"Comme son pseudo l'indique, MaGiXieN est magicien de profession. D'après vous, combien de lapins MaGiXieN possède-t-il dans sa ménagerie ?" Ca c'est la question subsidiaire, et le "D'après vous" signifie qu'il faut deviner par soi-même et non demander la réponse.
PS : je tiens a dire que je ne suis pas un rageux ou un jaloux ou autres, parce que j'ai déja une psp et je vois pas pourquoi je serais rageux..
Bref, que le/la meilleur(e)(ou plutot que le/la plus chanceux(se)^^) gagne !
PS : je tiens a dire que je ne suis pas un rageux ou un jaloux ou autres, parce que j'ai déja une psp et je vois pas pourquoi je serais rageux..
Bref, que le/la meilleur(e)(ou plutot que le/la plus chanceux(se)^^) gagne !
-
Shinrow Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
FlyKillerTSD Wrote:WingedAngel Wrote::) J'ai hâte de voir le résultat du concours !
Bonne chance a nous tous ^^
Et encore merci à Micromania et PSPGEN =p c'est sympa les petits concours comme ça !
je fait pas mon rageux loin de la mais bon 7 messages en plus d'un ans pas tres actif comme membre je pense que il y aurait du avoir une mention dans le reglement a se sujet parce qu'il y a "des profiteurs" qui s'en tape du forum qui s'incrivent pour chopé les liens et participé au concours c'est un peut abusé vis a vis de ce qui "nourrissent le forum et permette de faire explosé le compteur voila petit coup de gueulle aller bonne chance quand meme au 7 finalistes
jsui un peu d'accord avec toi mais bon ! c'est le jeu ma pauvre lucette !!!
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
tomtoma Wrote:- 3 ont envoyé un mail avec la réponse à la question...
comme moi ^^
![]()
Chouette post K-Sword
Merci beaucoup tomtoma !
General_Kenren :
"D'aprés vous" est une expression riche de sens...
Il peut être comprit de la façon dont tu parles seulement si la réponse à la question est et reste indéterminée.
Exemple : Si je te dis : "D'aprés toi, combien y a-t-il d'étoiles dans l'univers ?" Pourrais tu me répondre ? Tu me donnerais un nombre assez élevé et je ne te contredirai pas car personne ne connaît la réponse exacte !
Dans le cas présent, notre concours, je pense bien que tu as assez de réflexion pour compendre que MaGiXien n'a pas un nombre infini de lapins... Il ya bien un nombre défini à trouver.
Il fallait donc comprendre ce "D'aprés vous" comme étant une astucieuse tournure de phrase pour évaluer quelle méthode utiliserait chacun des participants, tout en sachant qu'une grande majorité allait se fier au hasard, pour trouver la réponse. En d'autres termes, c'est comme si notre administrateur nous disait à chacun :
"Dis-moi General_Kenren, pour savoir combien de lapins je possède comment vas-tu t-y prendre ?
et toi de répondre : _ Je pense qu'il faut répondre à cette question au hasard !
_ Et toi doblacks comment vas tu faire ?
_ Moi j'ai trouvé ton site, je vais téléphoner pour trouver le nombre de lapins que tu possèdes !
_ Et toi K-Sword ?
_ Eh bien je pense qu'il y a un sens caché derrière cette question : je pense que par "ménagerie" tu parles du site PSP-Gen et par "lapins" il faut entendre Site Admin ! (J'ai donc répondu 12 snuff !)
_ Bon, j'attends vos réponses alors." approuva MaGiXien.
Tu vois cette expression peut aussi se voir comme cela.
Voilà c'est fini pour l'histoire du maintenant célèbre "D'aprés vous"...
mariojmd :
Tu dis être un peu d'accord avec ce que FlyKillerTSD.
Cependant examine ces quelques pensées :
_ "7 messages [bien construits] en un an" valent certainement mieux que 2000 messages en postés en 5 secondes ne contenant que de pauvres phrases dénuées de vocabulaire, agrémentées de : "mdr, lol, ptdr, xpldr", d'insultes, de propos blessants. Ces 7 même messages sont beaucoup plus apréciables que 30 messages consacrés à râler parce que l'on trouve que l'autre a triché.
_ "pas trés actif comme membre" => qui vous dis que cette personne n'est "pas trés active" car en fait elle travaille dur dans l'année et que la seule chose qu'elle puisse faire c'est se détendre avec sa psp et quelques fois aller sur PSP-Gen pour downgrader sa PSP, trouver un petit Homebrew intéressant ou changer de Firmware ? On ne peut juger sans savoir ! Certains n'ont pas autant de temps à accorder au posts sur des forums, où l'on "s'entretue" à coups de mots, que d'autres !
_ "ceUX qui nourrissent le forum" => on ne nourrit pas un forum de (comme je l'ai dit plus haut) propos blessants, insultes, "lol, ptdr etc..."
_ "permettent de faire exploser le compteur" là j'ai bien rigolé... Je n'ai jamais vu une seule news parlant de membres exceptionnels qui faisaient "exploser le compteur" ! Par contre j'ai vu un compteur principal à l'accueil du site et des compteurs secondaires sur chaque article qui dénombrent les pages lues.
Et c'est certainement ce que font beaucoup de membres : c'est plus cela qui fait vivre le site que les posts sur les forums.
Par contre il est bien entendu que si une personne s'est inscitre uniquement pour participez au concours et qu'elle gagne, c'est désagréable.
Et pourtant c'est comme ça... Eh oui il y a des méchant sur terre ! (maman j'ai peur)
Voilà ce que j'avais à dire...
Dernière édition par khoukh le 22 Juil 2008, 11:13, édité 1 fois.
-
K-Sword_1