Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doblacks » 21 Juil 2008, 20:47

K-Sword je pense que je vais te laisser le mot de la fin concernant ce concours, cette psp, ces messages de haines, ("va-te pendre" que l'on ma dit), de violence , de jalousie... Je t'envoie de suite le message que j'ai envoyé à Magixien (pour expliquer toute cette histoire) si ta une boite mail...je suis prenur merci de ton message a+

K-word la bonne parole de ce forum...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar letiseb62 » 21 Juil 2008, 21:59

feonix Wrote:Ok, doblacks à obtenu la réponse en appelant La Magicaverne, et alors ???? En quoi le fait de passer un coup de téléphone pour obtenir la réponse c'est de la triche ???
C'est juste une stratégie comme une autre, et il n'y avait pas de règle qui interdisait d'appeler l'association de magie de magixien !!!!

je suis d'accord avec ce que tu dis d'ailleurs je n'est jamais dit que dobllacks avait triché. seulement essaie de comprendre le sens "loyal" et "honnête" que j'ai écrit dans mes posts

feonix Wrote:
letiseb62 Wrote:faut pas chipoter quand on dit à droite de bahamut c'est qu'on se place par rapport à bahamut
t'aurai pu demander de l'aide un forum sa sert à ça :wink:

Si pour toi demander de l'aide à une association c'est de la triche, peux-tu m'expliquer pourquoi demander de l'aide sur un forum serait différent ???

excuse moi mais doblacks a pas demandé de l'aide il a demandé la réponse
et puis j'ai dis demander de l'aide sur le forum c'est demander le sens de la phrase, demander différents avis sur le vocabulaire
j'espère que tu comprend la différence...

doblacks s'est fait incendié et sa n'a rien d'étonnant ses posts n'auraient jamais du être là

aussi un autre truc : si ce que j'ai dit t'as agacé dans l'autre post, j'arrêterais d'éclairer les membres qui ne comprennent pas certaines choses. ce que j'ai dit avait uniquement pour but que tu comprenne et j'avais pas l'intention d'emm****er les gens. je n'ai rien contre toi

feonix Wrote:Vous êtes simplement jaloux parce que vous n'avez pas trouvé la réponse et doblacks a été plus malin que vous sur ce coup là !!! :roll:

désolé pour toi je ne suis rien de jaloux comme tu dis tu verra que j'ai souhaité bonne chance à ceux qui ont répondu au hasard comme StephDeSuisse que j'encourage

feonix Wrote:De rien, pour moi ce fut un plaisir rabattre leur caqué à ses 2 là, j'avais déjà eu un malentendu avec eux (surtout avec letiseb62, comme quoi, contrairement à ce que veut nous faire croire le film "bienvenue chez les ch'ti", il n'y a pas que des gens sympa dans le nord) !!! :lol:

t'es fier de ton post et tu fais de l'humour??
t'aurais pas écrit ça j'aurai pas posté ce message

voilà j'ai pas envie d'enflammer le forum mais des critiques comme sa j'peux pas rester sans rien faire pourquoi tu crois que y a que doblacks qui s'est fait incendié

dernier truc : K-Sword toi t'es vraiment un gars bien et je te respecte beaucoup après tes deux postes merci à toi :wink:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doblacks » 21 Juil 2008, 22:27

Ok j'ai voulu rester cool, terminer sur une note positive et joyeuse et garder mon sang froid dans ce forum... en ne répondant pas à vos différents messages énervé, me critiquant parlant de moi comme si je n'existais pas, à m'insulter et me dire des noms d'oiseaux. Juste pour finir en attendant le tirage au sort.
Un grand merci à tous ceux qui respectent leur prochain, qui ne sont pas jaloux et qui nous encouragent dans cette grande épreuve qu'est le tirage au sort (c'est une blague pour ceux qui voudrait encore y répondre...) :lol:
Pour les jaloux d'avoir mis un nombre au hasard (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,15 etc jusqu'à 4452 !) et qui critique ma manière d' avoir obtenu ce nombre, pour une fois je vais sortir de mon éducation et vous dire d' allez tous vous faire voir ailleurs (et encore je reste calme) et d'allez :cry: chez vos mères et de revenir quand vous y serez aller avec son numéro de téléphone bien sûr :roll: , d'aller apprendre à écrire des messages structurés sans fautes d'orthographes, d'aller apprendre à lire. Je suis prof je peux vous donner des cours...

Edit:
Ok merci Magixien,
Je confirme les problèmes serveurs sur ps3gen.fr... impossible d'y accéder cet après-midi sniff.
Pour le petit malin ShArKxX66:
1 chance sur 7 c'est toujours plus que celle que t'auras toi de la gagner, au fait tu m'as pas donner son numéro... j'attends... :roll: :evil: :arrow:
Dernière édition par salospinnapek le 21 Juil 2008, 23:01, édité 3 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ShArKxX66 » 21 Juil 2008, 22:42

doblacks Wrote:pour une fois je vais sortir de mon éducation

Jeery comme un porc :lol:

T'es pas sortie de ton éducation en appelant une personne inconnu et en privée, juste pour une psp ? :roll:

J'espère de tout coeur que tu ne vas pas la gagner , pour les 6 autres , bonne chance 8)
Dernière édition par sergey le 21 Juil 2008, 22:43, édité 1 fois.
~~~~..:::..[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]..:::..~~~~
ShArKxX66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juil 2008, 22:43

LE TIRAGE AU SORT EST REPORTE A DEMAIN.

Je suis navré mais nous avons eu des problèmes de serveurs sur les autres sites (ps3gen et cie...) et je n'ai ps pu proceder au tirage au sort.

Pardonnez mon retard et ce sera donc pour demain sans faute cette fois.

P.S.: vous êtes quand même lourd à vous en prendre à ceux qui ont utilisé leur méninges pour réussir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar letiseb62 » 21 Juil 2008, 23:00

enfin le vrai doblacks est présent ton double jeu a bien duré longtemps

je fais peut être des fautes mais mes posts servent à quelques choses

pour finir j'arrête de polluer ce topic (je l'admet que ce que je fais fait pas plaisir à tout le monde)
si tu veuxqu'on règle sa envoie moi un mp :wink:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0635425_1 » 21 Juil 2008, 23:19

Ok, doblacks à obtenu la réponse en appelant La Magicaverne, et alors ???? En quoi le fait de passer un coup de téléphone pour obtenir la réponse c'est de la triche ??? C'est juste une stratégie comme une autre, et il n'y avait pas de règle qui interdisait d'appeler l'association de magie de magixien !!!!

Deja jai supprimer de la citation tes messages d'insultes qui ne mènent à rien. Je suis ici pour dialoguer de facon RESPECTUEUSES. Quand tu n'a pas d'arguments tu dois savoir te taire.

Maintenant ... Dans les règles , ils est dit que l'on n'a pas le droit de demender la reponse. Je te donne entièrement raison.

Par contre , il est aussi dit que l'on a pas le droit de donner la reponse.

Alors, qui est fautif dans cette histoire ? doblacks ou bien la personne qui lui a donné la réponse ?

Pensez-y bien,
Comme son pseudo l'indique, MaGiXieN est magicien de profession. D'après vous, combien de lapins MaGiXieN possède-t-il dans sa ménagerie ?" Ca c'est la question subsidiaire, et le "D'après vous" signifie qu'il faut deviner par soi-même et non demander la réponse.

+ 1 il s'agit là d'une preuve hors de tout doute que doblacks a triché selon les reglements du concours.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar doblacks » 21 Juil 2008, 23:34

ok soyons d'accord, dans ce cas j'ai une chance sur 7 de gagner la psp en ayant triché point final.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar serialz_1 » 21 Juil 2008, 23:42

Merci d'arrêter le HS.

Pour ceux qui voudrais continuer , sachez que FLOODER (oui car il s'agit bien de cela) peux mener a un avertissement ,Ban temporaire voir définitif...

Merci de tout faire pour que nous n'en arrivions pas la.

Bien à vous.

SerialZ.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Eclipse » 21 Juil 2008, 23:53

doblacks Wrote:ok soyons d'accord, dans ce cas j'ai une chance sur 7 de gagner la psp en ayant triché point final.

Que tu ai triché ou non, c'est encore et toujours notre cher et tendre admin bien aimé qui choisi.
Et selon lui, tu n'as pas triché et c'est pour cela que tu es selectionné pour le tirage au sort final.

- - - - -

Sa ne sert a rien de dire qu'il ne mérite pas, c'est pas vous qui avez organisé le concour et juger ce qui allait ou pas.

Respecter le choix de MaGiXieN d'avoir confirmer la participation de Doblacks et arretter avec ces histoire, je crois que tout le monde a compris.

Bref, bonne chance pour le tirage au sort demain et que le plus chanceux l'emporte !

EDIT : Désolé pour mon message si c'est du flood...
Eclipse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar 0635425_1 » 22 Juil 2008, 00:40

doblacks Wrote:ok soyons d'accord, dans ce cas j'ai une chance sur 7 de gagner la psp en ayant triché point final.

Enfin tu te décide à avouer , bonne chance dans ton arnaque !
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Juil 2008, 01:17

0635425 Wrote:
Enfin tu te décide à avouer , bonne chance dans ton arnaque !

A la prochaine insinuation de ce type, nous serons obligé de te bannir pour une durée plus ou moins longue le temps que tu reprennes ton calme.

Il n'a ni arnaqué ni même volé quoi que ce soit. Il a eu une idée absolument remarquable et pour cela je lui tire mon chapeau.

Toi tu t'es planté de toutes façons, alors soit beau joueur et passe à autre chose. Ton attitude ici ne fait que mettre en avant jalousie et amertume.

Ce soir, nous allons tirer au sort qui va gagner cette PSP et que ce soit lui ou l'un des 6 autres, ils ont tous leur place légitime ici, ne t'en déplaise.

Alors fin du débat sur ce point. Merci.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news