Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - la liste des élu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Shinrow » 22 Juil 2008, 01:24

Pour terminer le flood (pour ma part) je dirais juste que je n'ai rien contre le fait que doblacks ai été choisis comme finaliste, cependant, il aurait été plus logique de stipuler dans le règlement, qu'on a le droit a de l'aide extérieure ou autres, parce que comme je l'ai dit, la question comme elle a été posée supposait qu'on devait y répondre par nous-même, par estimation ou hasard.

""D'aprés vous" est une expression riche de sens...
Il peut être compris de la façon dont tu parles seulement si la réponse à la question est et reste indéterminée. "=>Ou es-tu aller chercher un telle réponse ? Depuis quand est-ce une "loi" dans la langue française ? Réponds moi parce que franchement j'ai jamais entendu aucuns profs de français me dire une telle chose...donc je ne pense pas que ton résonnement tienne la route...Et puis si comme tu le dis "Il peut être compris de la façon dont tu parles seulement si la réponse à la question est et reste indéterminée." montre moi de quelle autre façon cette expression peut être prise. Pour éviter de flooder, je te propose de continuer cette discussion en MP (même si ça sera pas long)^^
Shinrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Juil 2008, 05:53

General_Kenren Wrote:../.. cependant, il aurait été plus logique de stipuler dans le règlement, qu'on a le droit a de l'aide extérieure ou autres, parce que comme je l'ai dit, la question comme elle a été posée supposait qu'on devait y répondre par nous-même, par estimation ou hasard ../..

Justement. Nous n'avions pas prévu cette approche indirecte et aucun article ne l'empêchait. C'est pour cela que La Magicaverne, via Angélique, à répondu tout naturellement. J'ai déjà expliqué cela dans la news donc inutile de tourner et retourner le problème dans tous les sens.

Pour rappel, ce n'est pas doblacks qui a eu cette approche en premier et il y e a qui ont même eu cette approche mais se sont trompés sur les autres questions.

Je vous prierais donc de stopper l'acharnement contre ce jeune homme qui se voit lyncher pour avoir eu une idée au dessus du lot.

P.S.: je remercie K-Sword pour son post ci-dessus qui montre que , même avec seulement 23 messages à ce jour, on peut être un membre de qualité.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Shinrow » 22 Juil 2008, 08:45

"Justement. Nous n'avions pas prévu cette approche indirecte et aucun article ne l'empêchait. C'est pour cela que La Magicaverne, via Angélique, à répondu tout naturellement. J'ai déjà expliqué cela dans la news donc inutile de tourner et retourner le problème dans tous les sens. "=>ok, la prochaine fois j'examinerai la question pendant 1h avant de me lancer alors XD

Concernant doblack, je retire le fait qu'il est un voleur, et je m'excuse, mais ce n'est pas cette chose la qui m'a fait réagir, c'était juste sa façon de parler sur ce forum, où on dirait qu'il se "vantait" d'être finaliste ou un truc du style, m'enfin je me fait peut être des idées..^^
Sinon je veux bien qu'on l'ait agressé verbalement, mais de la a dire qu'on l'a lyncher, t'y va un peu fort^^
Shinrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffrey

Message non lupar K-Sword_1 » 22 Juil 2008, 11:06

doblacks Wrote:K-Sword je pense que je vais te laisser le mot de la fin concernant ce concours, cette psp, ces messages de haines, ("va-te pendre" que l'on ma dit), de violence , de jalousie... Je t'envoie de suite le message que j'ai envoyé à Magixien (pour expliquer toute cette histoire) si ta une boite mail...je suis prenur merci de ton message a+

K-Sword la bonne parole de ce forum...

letiseb62 Wrote:dernier truc : K-Sword toi t'es vraiment un gars bien et je te respecte beaucoup après tes deux postes merci à toi

Merci beaucoup à vous deux

General_Kenren Wrote:"D'aprés vous" est une expression riche de sens...
Il peut être compris de la façon dont tu parles seulement si la réponse à la question est et reste indéterminée. "=>Ou es-tu aller chercher un telle réponse ? Depuis quand est-ce une "loi" dans la langue française ? Réponds moi parce que franchement j'ai jamais entendu aucuns profs de français me dire une telle chose...donc je ne pense pas que ton résonnement tienne la route...Et puis si comme tu le dis "Il peut être compris de la façon dont tu parles seulement si la réponse à la question est et reste indéterminée." montre moi de quelle autre façon cette expression peut être prise. Pour éviter de flooder, je te propose de continuer cette discussion en MP (même si ça sera pas long)^^

Je ne suis pas "alllé chercher une telle réponse", je la sais. Ce n'est pas "une loi" c'est une règle de la langue française. Que tu le veuilles ou non les connotations et les sens second existent bel et bien dans notre langue. Si je te dis : "combien tu mets de vers ?", ne me dis pas que tu comprends forcément que je te parle de vers de terre... Ca peut trés bien vouloir dire "combien mets tu de vers dans ta poésie ?"
Et pour ce qui concerne la manière de compendre le "D'aprés vous" je vois que tu n'as pas retenu mon exemple concernant les étoiles n celui du dialogue... As tu trouvé quelque chose à redire ?
Tout ce que j'ai exprimé est de la pure logique. Je ne pense pas que tu puisses être en mesure de le contester. Si oui, je te remercie de bien vouloir me répondre.

MaGiXieN Wrote:P.S.: je remercie K-Sword pour son post ci-dessus qui montre que , même avec seulement 23 messages à ce jour, on peut être un membre de qualité.

MaGiXien qui me remercie, je suis vraiment touché... Au passage même si tu ne trouveras pas forcément le temps de répondre à ce message (emploi du temps de fou oblige), je tiens à te remercier tout d'abord pour ce que tu viens de me dire et surtout pour l'excellence que vous vous acharnez à faire prévaloir sur ce site. Merci pour votre travail, ingéniosité et pour tous ces cadeaux que vous nous faîtes.

Amicalement,

Kévin
Avatar de l’utilisateur K-Sword_1

Message non lupar ali003 » 22 Juil 2008, 23:03

C'est à quelle heure le tirage au sort MaGiXieN ?
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feonix » 22 Juil 2008, 23:08

Bon je ne vais pas relancer le débat sur la soit disant "arnaque" de doblacks, merci à MaGiXieN pour avoir mis un terme à tout ceci et à K-Sword pour ses posts bien argumentés, le premier avait été posté pendant que j'écrivais le miens, si je l'avais vu plus tôt je n'aurais probablement pas posté de la même façon.

Je tiens à m'excuser pour certaines insultes que j'ai lancé sur letiseb62 et 0635425, lorsque j'ai posté j'étais énervé par leur comportement envers doblacks (c'est plutôt rare que j'insulte en général).

Je ne vais pas répondre aux derniers posts de letiseb62 et 0635425 par respect pour les autres (même si je suis très tenté de leur répondre) et parce que ce genre de jeu ne finirait pas sinon.

Je vais juste terminer en reprenant une citation de letiseb62 un peu arranger à ma manière :

Pour ceux qui pense que doblacks à tricher :
faut pas chipoter quand on dit que doblacks n'a pas triché, c'est qu'il n'a pas triché :wink:

Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les finalistes.
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eclipse » 23 Juil 2008, 00:00

ali003 Wrote:C'est à quelle heure le tirage au sort MaGiXieN ?

Je pense que le tirage au sort sera reporter a demain vu l'heure...
Enfin on ne sait jamais, MaGiXieN pourrait sortir de son chapeau une news avec video et tout le tralala assez tard dans la nuit...

Bref, je vais essayé d'aller dodo vu que demain je travaille tôt...
Bonne soirée a tous.
(Et peux-être a plus tard si j'arrive pas a dormir...)
Eclipse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar hentai120 » 23 Juil 2008, 00:07

Oui moi aussi je pense que Magixien va nous sortir ca du chapeau dans pas longtemps ( parmis ses 14 lapins ^^ ) .
Bonne nuit tlm

:roll:
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Juil 2008, 00:25

Le tirage au sort a été fait ce soir....

je ne suis pas rentré assez tôt pour mettre la vidéo en ligne mais ce sera fait dès demain matin....

A emain matin donc :)

P.S.: la je suis trop mort.. :( désolé de faire durer le suspens encore un peu...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eclipse » 23 Juil 2008, 00:32

J'avais raison de venir voir le forum juste avant d'éteindre le pc.

Donc voila, on aura la news avec la vidéo demain.

MaGiXieN sait donc le pseudo du gagnant ! :cry:

A demain tout le monde pour savoir la news final sur le concours, et puis pas bonne chance a tous vu que maintenant sa ne servirait a rien. :lol:

P.S. Bien sur qu'on t'en veux pas... ou peux être un petit peu mais tu nous offre déjà de si beaux concours qu'on t'en voudra pas longtemps. :twisted:
Eclipse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar hentai120 » 23 Juil 2008, 00:35

Merci Magixien , et merci à Micromania , à demain pour les résultats , encore bonne nuit ^^
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doblacks » 23 Juil 2008, 01:16

Patientons tous ensemble jusqu'à demain matin 6heure 15 :lol:
Je souhaiterais bien bonne chance à tout les finalistes mais maintenant les jeux sont faits... tic tac tic tac...j'en peu plus d'attendre...
Un grand merci à pspgen et à micromania pour ce concours...
Merci Magixien d'avoir mis fin à ces calomnies sur mon compte...(ps a tu lu mon mail?)
a+ :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news