Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - Les réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vinncennzo » 17 Juil 2008, 02:44

Perdu pour moi. Mes réponses à la question n°2 et à la question subsidiaire sont fausses.

Bravo à ceux qui ont toutes les bonnes réponses!!!

PS : je pense que certains sur ce forum devraient apprendre le fair-play, à respecter autrui et à accepter leur échec.
vinncennzo Gamer Débutant

Message non lupar hugoboss62 » 17 Juil 2008, 09:03

Tout bon au question et répondu 13 a la subsidiaire jespere gagner quelquechose !!!!
hugoboss62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugues
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 17 Juil 2008, 10:08

tout bon reste plus qu'à patienter et cette question subsidiaire :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Maxwell69 » 17 Juil 2008, 10:27

:cry: question 2 fausse pour moi ! bonne chance aux autres !
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 17 Juil 2008, 10:32

J'ai celle de l'iPhone de fausse :cry: (pourtant iPhone est une marque commerciale et Apple le constructeur.

Et pour les lapins je m'en doutais que c'était 14 :?
Mais bon elle était un peu aléatoire cette question, c'est comme si on demandait combien j'ai de bières dans mon frigo :lol:

Félicitations aux (futurs) vainqueurs :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar poyou_1 » 17 Juil 2008, 12:00

J'ai tout bon!
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar reyzilin » 17 Juil 2008, 13:04

ah le mauvais j'ai mit Iphonegen :cry:

bon ba bonne chance aux autres :)
reyzilin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spidicounard » 17 Juil 2008, 13:05

je suis mais alors degouté :o de chez degouté c pas possible pour le fan festival qustion 2 j'ai regardé les autres news j'avait remarqué que mathieulh était en vert mais je pensais que c'était parce que il faisait partie de la team M33 5 (en gros que c'était une personne importante) donc j'ai cherché dans les commentaires il y avait un lien qui ramenait vers la premiere partie du fan festival mais ce n'était pas la meme premiere partie alors j'ai cherché et sur une photo celui qui est censée être mathieulh il dise que c'est Maktrix un ancien staffeur!!!!
Enfin bref tant pis je pensais vraiment gagner cette psp surtout que le concours commencais le 7 juillet, jour de mon anniversaire enfin bref je :cry: :cry: :cry:
psp Fat snif!!!!! 3.90m33-2 8 semi-brick +Go! Cam+carte memoire 4go destroy!!!!!!!!!!
spidicounard Gamer Débutant

Message non lupar system313 » 17 Juil 2008, 14:43

Bon bah je vois que je suis pas le seul à avoir répondu iPhone à la place de Apple, enfin bon je me degoute pas de trop car j'ai répondu 12 à la subsidiaire, donc je suis sur de ne pas être dans les 5 premier, même avec la réponse Apple...

Bravo aux vainqueur, et merci à PSP-GEN qui nous aura mis 1 semaine devant nos PC vers minuit tout les soirs ( reste plus à Amazone.fr de nous distribuer un gps pour refaire un questionnaire :P )
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar feonix » 17 Juil 2008, 15:24

Petit coup de gueule :

Pour la deuxième question, j'avais trouvé une photo dans l'une des news du Fan Festival 2008.

Voici la photo en question :

Image

Et il est indiqué ceci : "Sur la seconde photo, à droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH."

Je suis quand même pas fou au point de confondre ma droite et ma gauche j'espère !!!!

Sur la photo MathieuhLH est à droite et non à gauche !!!! :x

Cela m'a induit en erreur et j'ai répondu maktrix !!!

C'est pas très très clair tout ça, heureusement que je n'ai pas répondu correctement à la question subsidiaire car j'aurai vraiment été dégouté sinon !!!!
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 15:33

feonix Wrote:Petit coup de gueule :

Pour la deuxième question, j'avais trouvé une photo dans l'une des news du Fan Festival 2008.

Voici la photo en question :

Image

Et il est indiqué ceci : "Sur la seconde photo, à droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH."

Je suis quand même pas fou au point de confondre ma droite et ma gauche j'espère !!!!

Sur la photo MathieuhLH est à droite et non à gauche !!!! :x

Cela m'a induit en erreur et j'ai répondu maktrix !!!

C'est pas très très clair tout ça, heureusement que je n'ai pas répondu correctement à la question subsidiaire car j'aurai vraiment été dégouté sinon !!!!

+1
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar letiseb62 » 17 Juil 2008, 15:40

lis bien la phrase, c'est à droite de bahamut84 et pas à droite tout cours
t'aurais cherché plus loin t'aurais compris car il y avait encore des indices

edit : bahamut84 est le gars avec sa veste blanche avec les dessins de consoles ses cheveux courts et son bouc
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news