Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - Les réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar feonix » 17 Juil 2008, 17:09

letiseb62 Wrote:lis bien la phrase, c'est à droite de bahamut84 et pas à droite tout cours
t'aurais cherché plus loin t'aurais compris car il y avait encore des indices

edit : bahamut84 est le gars avec sa veste blanche avec les dessins de consoles ses cheveux courts et son bouc


Pour moi, celui à droite c'est maktrix, il est bien à droite de bahamut84 par rapport à la photo.

En gros c'est vachement ambigüe parce qu'on sait pas si c'est à gauche sur la photo ou à sa gauche.

Enfin bon, moi j'aurai plutôt marqué : "Sur la seconde photo, à la droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à la gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH."

Parce que là ça prête vraiment à confusion !!!!
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Nov 2008, 20:29

Message non lupar letiseb62 » 17 Juil 2008, 19:57

faut pas chipoter quand on dit à droite de bahamut c'est qu'on se place par rapport à bahamut
t'aurai pu demander de l'aide un forum sa sert à ça :wink:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 29 Oct 2008, 00:31

Message non lupar tom123456 » 17 Juil 2008, 21:16

faux a la 2 dommage
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Avatar de l’utilisateur tom123456 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 18 Mai 2008, 00:00
Localisation: brest---bohars plus précisément

Message non lupar feonix » 17 Juil 2008, 21:55

letiseb62 Wrote:faut pas chipoter quand on dit à droite de bahamut c'est qu'on se place par rapport à bahamut
t'aurai pu demander de l'aide un forum sa sert à ça :wink:


C'est pas que j'aime chipoter, mais si on suit la logique de la phrase, celui à droite de Baha c'est celui qu'on voit à droite sur la photo !!!

D'ailleurs je ne suis pas le seul à m'être trompé à cause de ça visiblement, quelqu'un m'a envoyé un MP pour me dire qu'il à fait la même erreur que moi, je aussi demandé à ma copine pour en être certain (sans l'influencer je précise) et elle pense exactement comme moi.

Après il y a une énorme différence entre "à droite de Baha" et "à la droite de Baha", puisque dans le premier cas on se place généralement dans le sens de la photo (un peu comme si la photo était notre champs de vision) et donc on regarde la personne à droite. Alors qu'à la gauche de Baha, on se projette à la place de baha et donc on prend en compte le fait qu'il soit de face et que la droite et la gauche sont inversés !!!

Donc je maintiens, cette phrase porte vraiment à confusion !!!!

Et tu dis que j'aurai pu demander de l'aide sur le forum, sauf que normalement il était interdit de donner les réponses, alors demander de l'aide aurait servi à rien !!! :roll:


Après ce qui peut me consoler c'est la question subsidiaire, même si j'avais pas confondu mathieuLH et maktrix, j'aurais pas gagné de toute façon, et dites vous bien que de toute façon, si le jeu aurait était facile et que tout le monde aurait pu répondre à tout les questions correctement, les chances à la fin auraient été vraiment minime lors du tirage, donc personne ne doit avoir de regret !!! :wink:
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Nov 2008, 20:29

Message non lupar fanfan9 » 17 Juil 2008, 22:03

c'est con, j'avais bien commencé les 3 premières questions étaient bonnes, mais après bof, fallait deviner !!!!!
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 16 Jan 2006, 01:00

Message non lupar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 22:39

feonix Wrote:
letiseb62 Wrote:lis bien la phrase, c'est à droite de bahamut84 et pas à droite tout cours
t'aurais cherché plus loin t'aurais compris car il y avait encore des indices

edit : bahamut84 est le gars avec sa veste blanche avec les dessins de consoles ses cheveux courts et son bouc


Pour moi, celui à droite c'est maktrix, il est bien à droite de bahamut84 par rapport à la photo.

En gros c'est vachement ambigüe parce qu'on sait pas si c'est à gauche sur la photo ou à sa gauche.

Enfin bon, moi j'aurai plutôt marqué : "Sur la seconde photo, à la droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à la gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH."

Parce que là ça prête vraiment à confusion !!!!


ta raison, mais tu avais qu'a chercher sur google la photo de mathleulh tu laurait trouver et tu aurais vu qu'il y avait erreur !

Moi cest plus la question de l'iphone ou j'accroche. On demende la marque, alors que apple a deposer la marque Iphone
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 17 Juil 2008, 22:45

Cherche pas feonix seul les gens ayant commis cette erreur peuvent comprendre j'ai essayer de l'expliquer quelques minutes après la publication des résultats mais un espèce de fou ma agresser...

Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement.

Pour moi non plus pas de regret je me suis tromper a la question subsidiaire.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00

Message non lupar feonix » 17 Juil 2008, 23:03

0635425 Wrote:
ta raison, mais tu avais qu'a chercher sur google la photo de mathleulh tu laurait trouver et tu aurais vu qu'il y avait erreur !

Moi cest plus la question de l'iphone ou j'accroche. On demende la marque, alors que apple a deposer la marque Iphone


Parce que tu crois que je n'ai pas essayé ???

Enfin bon, si tu vois MathieuLH quelque part c'est qu'il serait temps que je met mes lunettes !!!

http://images.google.fr/images?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR243&=&q=mathieuLH&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

+ 1000 pour elorolala
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Nov 2008, 20:29

Message non lupar letiseb62 » 17 Juil 2008, 23:08

elorolala Wrote:Cherche pas feonix seul les gens ayant commis cette erreur peuvent comprendre j'ai essayer de l'expliquer quelques minutes après la publication des résultats mais un espèce de fou ma agresser...

Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement.

Pour moi non plus pas de regret je me suis tromper a la question subsidiaire.


c'est tout il n'y a pas d'erreur c'est peu être ambigûe mais c'est normal. De plus, d'autres indices sur le site te donnaent la réponse :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6710
tout le carnetde bord de Gongafury pouvait t'aider pour éliminer les noms uns par uns

0635425 Wrote:Moi cest plus la question de l'iphone ou j'accroche. On demende la marque, alors que apple a deposer la marque Iphone


Iphone n'est pas une "marque" en elle même c'est le nom de l'appareil
pour la question fallait déduire pas à pas :

-Le mot du jour est à trouver dans la news postée le 31 décembre 2007 à 23:53:38. Cette news traitait d'une nouveauté "GEN".
De quelle marque est la nouveauté traitée par la nouveauté annoncée ?
la nouveauté annoncée --> le site IphoneGen
-De quelles marque est la nouveauté traitée par le site IphoneGen ?
la nouveauté traitée par le site IphoneGen --> Iphone ou Ipod ...
-De quelle marque est l'Iphone ?

--> Apple :wink:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 29 Oct 2008, 00:31

Message non lupar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 23:10

mais un espèce de fou ma agresser...


:lol: :lol: :lol: ahahahahha

feonix Wrote:
0635425 Wrote:
ta raison, mais tu avais qu'a chercher sur google la photo de mathleulh tu laurait trouver et tu aurais vu qu'il y avait erreur !

Moi cest plus la question de l'iphone ou j'accroche. On demende la marque, alors que apple a deposer la marque Iphone


Parce que tu crois que je n'ai pas essayé ???

Enfin bon, si tu vois MathieuLH quelque part c'est qu'il serait temps que je met mes lunettes !!!

http://images.google.fr/images?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR243&=&q=mathieuLH&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

+ 1000 pour elorolala


ouais javou qu'il est pas la, le truc etait de regarder la couette dans ses cheveux. Il a la meme sur les 2 photos
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Cedraoh » 17 Juil 2008, 23:18

letiseb62 Wrote:
elorolala Wrote:Cherche pas feonix seul les gens ayant commis cette erreur peuvent comprendre j'ai essayer de l'expliquer quelques minutes après la publication des résultats mais un espèce de fou ma agresser...

Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement.

Pour moi non plus pas de regret je me suis tromper a la question subsidiaire.


c'est tout il n'y a pas d'erreur c'est peu être ambigûe mais c'est normal. De plus, d'autres indices sur le site te donnaent la réponse :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6710
tout le carnetde bord de Gongafury pouvait t'aider pour éliminer les noms uns par uns

0635425 Wrote:Moi cest plus la question de l'iphone ou j'accroche. On demende la marque, alors que apple a deposer la marque Iphone


Iphone n'est pas une "marque" en elle même c'est le nom de l'appareil
pour la question fallait déduire pas à pas :

-Le mot du jour est à trouver dans la news postée le 31 décembre 2007 à 23:53:38. Cette news traitait d'une nouveauté "GEN".
De quelle marque est la nouveauté traitée par la nouveauté annoncée ?
la nouveauté annoncée --> le site IphoneGen
-De quelles marque est la nouveauté traitée par le site IphoneGen ?
la nouveauté traitée par le site IphoneGen --> Iphone ou Ipod ...
-De quelle marque est l'Iphone ?

--> Apple :wink:


iPhone est une marque : Ici et

Apple serait plus le constructeur ;)
Dernière édition par divxest le 17 Juil 2008, 23:27, édité 1 fois.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Message non lupar salut-c-mike » 17 Juil 2008, 23:19

pour la 1ere j'ai faux xav35 au lieu de magixien
pour le reste juste
pour la subsidiaire g mi 15 au lieu de 14 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
salut-c-mike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 08 Jan 2008, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news