Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - Les réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar FLATRON_1_1 » 17 Juil 2008, 00:55

En même temps, dire:
Combien y a t-il de lapin dans la ménagerie de MaGiXieN?
aurait été trop flagrant.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 00:55

Vlad_94 Wrote:
david91940 Wrote:
Vlad_94 Wrote:
imhotep_gaia Wrote:RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHH

désolé, mais là je suis trop dégouté..........

en fait j'avais dû mal lire la question n°5 et, comme un cave j'ai répondu: iphonegen.fr
trop la loose .....;;

sinon pour les lapins je suis sur, ils en ont 14, j'avais envoyé un mail sur le site de MaGIXieN (la magicaverne) et ont m'avais répondu gentiment qu'ils en avaient 14

voilà, tan pis pour moi..

pour ceux qui ont mis autre chose que 14, ben désolé pour eux aussi .

reste à voir qui sera l'heureux gagnant .. wait & see..............................

Et si le coup des 14 lapins était un piège ? En tout cas si c'est bien la bonne réponse, aucun regret ! J'avais mis 1 (j'ai vu que Alice sur le site ^^")

" lapins " dans la question :/

Oui mais il allait quand même pas mettre "lapin" sinon ça aurait été trop facile, enfin je pense.

alors lapin(s)
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IkariS » 17 Juil 2008, 00:55

Dis MaGiXieN, maintenant que le concours est officiellement clos, tu pourrais nous dire ce que tu penses de la réponse de doblacks (14) ? Là, je doute qu'on réussisse à fermer les yeux cette nuit.
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 00:56, édité 1 fois.
IkariS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 17 Juil 2008, 00:55

Bonsoir

Malheureusement pour moi dans l'euphorie et l'excitation dune psp slim and lite je me suis laisser emporter et ait commis une erreur bete tout simplement je ne porte pas réclamation mais demande seulement a ce que le texte décrivant la 26ème photo de cette page soit rectifier http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6269.
Car en prenant la photo la personne a droite et mathieuLH alors que le texte décrivant la photo indique
Sur la seconde photo, à droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH.
.
Simplement j'avoue mon erreur car j'ai chercher des photos de mathieuLH en vain sur google.je n'ai pas penser au moteur de recherche de pspgen.

Voila je demande simplement que les personnes figurant sur cette 26ème photo soit plus clairement identifiables (tout simplement inverser droite et gauche ou indiquer "dans la réalité" au lieu de "Sur la seconde photo").
Voila s'il l'on considère ceci ma réponse sera peut-être accepter.
Bonne chance a tous ceux ayant bien répondu.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djnoor » 17 Juil 2008, 00:57

azerty666 Wrote:je connais quelqu'un qui a repondu 376000 ou pas tres loin de ça, en me disant que les lapins c'était nous les membres du forum :lol: :lol: .

Lol c'est la premiere chose qui m'est venu a la tete quand je commencer a reflechir, je me disait comme MaGiX est Admin du site, alors nous on est les lapins, mais le probleme c'est que ca change tout le temps. Donc j;ai garder mon 7 que j;avais trouver avant de reflechir.
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 00:57

elorolala Wrote:Bonsoir

Malheureusement pour moi dans l'euphorie et l'excitation dune psp slim and lite je me suis laisser emporter et ait commis une erreur bete tout simplement je ne porte pas réclamation mais demande seulement a ce que le texte décrivant la 26ème photo de cette page soit rectifier http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6269.
Car en prenant la photo la personne a droite et mathieuLH alors que le texte décrivant la photo indique
Sur la seconde photo, à droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH.
.
Simplement j'avoue mon erreur car j'ai chercher des photos de mathieuLH en vain sur google.je n'ai pas penser au moteur de recherche de pspgen.

Voila je demande simplement que les personnes figurant sur cette 26ème photo soit plus clairement identifiables (tout simplement inverser droite et gauche ou indiquer "dans la réalité" au lieu de "Sur la seconde photo").

+1 sauf que moi je porte réclamation :evil: :evil:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torahn » 17 Juil 2008, 00:58

Trent61 Wrote:comme tu le dit si bien et tu mets bien le pluriel "... répondu gentiment qu'ils en avaient 14 ... "

peut etre qu'ils n'apartienne pas tous a MaGiXien et donc qu'ils ne font pas tous partie de sa ménagerie

enfin pour reprendre une chose beaucoup utilisé sur ce site

Wait & See

eh ben si, en fait,

j'avais bien spécifié dans mon mail à la magicaverne : "combien de lapins mr Eric de Brocart a t-il ?" (en gros)

donc sauf si on m'a menti (on m'aurai menti ?!), Alice devrai bien avoir 13 congénaires, soit 14 lapins en tout ...

voili voilou
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar david91940_1 » 17 Juil 2008, 00:58

elorolala Wrote:Bonsoir

.

C'est comme ça que j'ai trouver moi ^^
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar fantomasse » 17 Juil 2008, 01:00

merci pour ce concours fort bien organisé.

vivement le prochain qui permettra de gagner le module gps fourni par amazon normalement
Avatar de l’utilisateur fantomasse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azerty6666 » 17 Juil 2008, 01:00

imhotep_gaia Wrote:
Trent61 Wrote:comme tu le dit si bien et tu mets bien le pluriel "... répondu gentiment qu'ils en avaient 14 ... "

peut etre qu'ils n'apartienne pas tous a MaGiXien et donc qu'ils ne font pas tous partie de sa ménagerie

Wait & See

eh ben si, en fait,

j'avais bien spécifié dans mon mail à la magicaverne : "combien de lapins mr Eric de Brocart a t-il ?" (en gros)

donc sauf si on m'a menti (on m'aurai menti ?!), Alice devrai bien avoir 13 congénaires, soit 14 lapins en tout ...

voili voilou

Et si Magixien (Eric de brocart) avait prévenu ses compères magicien! :lol:
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 01:00

imhotep_gaia Wrote:

Wait & See

eh ben si, en fait,

voili voilou

Imposteur Tricheur
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news