Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - Les réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Weezy-F » 17 Juil 2008, 01:00

azerty666 Wrote:je connais quelqu'un qui a repondu 376000 ou pas tres loin de ça, en me disant que les lapins c'était nous les membres du forum :lol: :lol: .

C'est ce que j'ai fait moi :D
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azerty6666 » 17 Juil 2008, 01:02

Ybuck Wrote:
azerty666 Wrote:je connais quelqu'un qui a repondu 376000 ou pas tres loin de ça, en me disant que les lapins c'était nous les membres du forum :lol: :lol: .

C'est ce que j'ai fait moi :D

:lol: il sera pas tout seul :lol:
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 01:02

elorolala Wrote:Bonsoir

Malheureusement pour moi dans l'euphorie et l'excitation dune psp slim and lite je me suis laisser emporter et ait commis une erreur bete tout simplement je ne porte pas réclamation mais demande seulement a ce que le texte décrivant la 26ème photo de cette page soit rectifier http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6269.
Car en prenant la photo la personne a droite et mathieuLH alors que le texte décrivant la photo indique
Sur la seconde photo, à droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH.
.
Simplement j'avoue mon erreur car j'ai chercher des photos de mathieuLH en vain sur google.je n'ai pas penser au moteur de recherche de pspgen.

Voila je demande simplement que les personnes figurant sur cette 26ème photo soit plus clairement identifiables (tout simplement inverser droite et gauche ou indiquer "dans la réalité" au lieu de "Sur la seconde photo").
Voila s'il l'on considère ceci ma réponse sera peut-être accepter.
Bonne chance a tous ceux ayant bien répondu.

a gauche de Baha donc a sa gauche c trés clair

(pour tout te dire g également utiliser cette photo pour trouver la reponse la seule différence c que je l'ai utiliser comme sa

g comparer les 2 photo + texte (celle que tu as mis le lien et celle de la question a MaGiXien)
MathieuLH est le seule nom citer dans les 2 et une seule personne est présente sur les 2 photo a la fois

=> c'est MathieuLH

mais je t'avouerai que j'ai failli faire l'erreur également
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar david91940_1 » 17 Juil 2008, 01:03

ça se trouve, magixien est tellement magicien qu'il en a pas besoin de lapins x)
et que Alice c'est le lapin de la voisine :p
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Vlad_94 » 17 Juil 2008, 01:04

FLATRON Wrote:
imhotep_gaia Wrote:RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHH

désolé, mais là je suis trop dégouté..........

en fait j'avais dû mal lire la question n°5 et, comme un cave j'ai répondu: iphonegen.fr
trop la loose .....;;

sinon pour les lapins je suis sur, ils en ont 14, j'avais envoyé un mail sur le site de MaGIXieN (la magicaverne) et ont m'avais répondu gentiment qu'ils en avaient 14

voilà, tan pis pour moi..

pour ceux qui ont mis autre chose que 14, ben désolé pour eux aussi .

reste à voir qui sera l'heureux gagnant .. wait & see..............................

Aurais tu pensé plutôt que cela serait une ruse de la part de Magixien ou de sa collègue Angélique (qui par ailleurs est plutôt pas mal) qui t'aurais induit en erreur pour le seul but de donner une leçon (là je délire un peu dans mes phrases lol)?.

Edit: Ah devancé ^^

Et si le coup des 14 lapins était un piège ? En tout cas si c'est bien la bonne réponse, aucun regret ! J'avais mis 1 (j'ai vu que Alice sur le site ^^")

J'ai mi pareil, et moi ce qui avait confirmé mon choix c'était lorsque j'avais vu dans une sorte de lettre du maire de Châtteauneuf, il y avait marqué: "La Magicaverne a régalé les petits et les grands d’un «
pestacle » de magie d’Eric le magnifique, lapin, colombes
étaient au rendez-vous..."

Sauf que sur le site il y a un passage qui est je cite :vous pourrez voir apparaître ou disparaître "des lapins", un furet, un rat, des colombes et enfin un chien.
Comme quoi, ça se contredit pas mal. Reste plus qu'à savoir quelle est la bonne réponse maintenant :?

Message non lupar Duodecim » 17 Juil 2008, 01:04

La réponse de la question 2 n'est pas " maktrix"? Que quelqu'un me rassure svp :(
Dernière édition par F4talytiX le 17 Juil 2008, 01:06, édité 1 fois.
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 01:05

fantomasse Wrote:merci pour ce concours fort bien organisé.

vivement le prochain qui permettra de gagner le module gps fourni par amazon normalement

je pense que tu peut faire une croix dessu

je ne pense pas que amazon fasse comme Micromania (ou alors sa m'épatte)
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 17 Juil 2008, 01:05

Apparement je ne serais pas seul a m"etre trompé tous ceux ayant vu mon message pourrait dire "moi aussi je l'ai trouver comme ca" sauf que vous n'avait aucune preuve moi je l'ai car j'ai ecrite ce message pour le prouver donc je apparement n'etant pas seul je porte reclamation au nom de tous ceux qui ce sont fait avoir.
Soit notre reponse n°2 est validée soit le concours est annulé et reorganisé.
Desoler pour tous ceux a qui ce post ne plaira pas mais je souhaite autant que tout le monde pouvoir gagner cette psp...

Wait and see...
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pimp62 » 17 Juil 2008, 01:06

ben moi jsui dégouter j'ai hesiter a la 2 entre magixien et mathieuLH, et j'ai mis magixien :(

sinon a la sub j'ai mis 20, mais bon jé faut a la 2 :( :( :( :( :( :(

sinon trop bien se concours, s'etait amusant de le faire

merci a pspgen
Avatar de l’utilisateur pimp62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Torahn » 17 Juil 2008, 01:06

ali003 Wrote:
Imposteur Tricheur

pfiouu !
eh ben, il y en a des gens vénères ici !

je vois pas en quoi c'était interdit d'envoyer un mail à ce contact !
et puis si ils n'étaient pas d'accords, ils ne m'auraient pas répondu !

de toute façon je ne l'aurai pas, je l'ai dit : j'ai une réponse de fausse (la 5eme)

voilà, laissez moi tranquille ! :) non mais ....
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 17 Juil 2008, 01:07

Excuser moi pour le double post bug de l'ordi
Dernière édition par vimaxacai le 17 Juil 2008, 01:08, édité 1 fois.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azerty6666 » 17 Juil 2008, 01:07

elorolala Wrote:Apparement je ne serais pas seul a m"etre trompé tous ceux ayant vu mon message pourrait dire "moi aussi je l'ai trouver comme ca" sauf que vous n'avait aucune preuve moi je l'ai car j'ai ecrite ce message pour le prouver donc je apparement n'etant pas seul je porte reclamation au nom de tous ceux qui ce sont fait avoir.
Soit notre reponse n°2 est validée soit le concours est annulé et reorganisé.
Desoler pour tous ceux a qui ce post ne plaira pas mais je souhaite autant que tout le monde pouvoir gagner cette psp...

Wait and see...

Lol tu parle de quoi la?

Moi aussi je me suis trompé à la deux j'ai mis Magixien 2 fois ( :lol: ) j'en fait pas un plat.

Tu ne serais pas mauvais perdant :roll:
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news