Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - Les réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Détends toi tout va bien...
Je fais simplement une demande si elle n'est pas faite je ne vais pas mourir por une psp.
Détends toi tout va bien...
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Trent61 Wrote:Squall38 Wrote:La réponse de la question 2 n'est pas " maktrix"? Que quelqu'un me rassure svp
non la reponse de la question 2 est MathieuLHelorolala Wrote:Apparement je ne serais pas seul a m"etre trompé tous ceux ayant vu mon message pourrait dire "moi aussi je l'ai trouver comme ca" sauf que vous n'avait aucune preuve moi je l'ai car j'ai ecrite ce message pour le prouver donc je apparement n'etant pas seul je porte reclamation au nom de tous ceux qui ce sont fait avoir.
Soit notre reponse n°2 est validée soit le concours est annulé et reorganisé.
Desoler pour tous ceux a qui ce post ne plaira pas mais je souhaite autant que tout le monde pouvoir gagner cette psp...
Wait and see...
oui et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'allu
a ce moment la moi je porte réclamation si je me suis planter a la question subsidiaire "la question n'etait pas claire, il pouvait y avoir des sous-entendu"
P.S : je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ecris sur le forum (ce message doit etre le 10éme grands maximum que je poste dont une bonne partie cette nuit^^)
Tu sera un grand Jedï si tu continue comme ça
Dernière édition par garra le 17 Juil 2008, 01:14, édité 1 fois.
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
NeoMygrep Wrote:Pour l'histoire de la photo ... votre problème c'est pas d'être mauvais perdant ou non ... c'est de savoir réfléchir et lire correctement :
"à gauche de telle personne sur telle photo" ne signifie pas "à gauche sur la photo".
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.
+1
edit : lol xerel je ne suis qu'un jeune padawan^^
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 01:15, édité 1 fois.
-
Trent61_1 Gamer Averti
NeoMygrep Wrote:Pour l'histoire de la photo ... votre problème c'est pas d'être mauvais perdant ou non ... c'est de savoir réfléchir et lire correctement :
"à gauche de telle personne sur telle photo" ne signifie pas "à gauche sur la photo".
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.
oui ^^ on est bien d'accord ,voila quelqu'un de logique
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Comme la moitié d'entre vous j'ai repondu 7 espérant que sa sois la bonne réponse . Je vous souhaite bonne chance a tout les membres ayant participé a ce concours
Tro hâte de connaître tres la réponse a la question suicidaire .
Tro hâte de connaître tres la réponse a la question suicidaire .

-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
Vlad_94 Wrote:Ahhh je suis dég!tout bon à part la réponse Apple, j'ai mis iPhone! Magixien, c'est vraiment pas possible d'accorder la réponse iPhone
Je tente quand même, même si je pense que la réponse sera négative...
Pareil !

-
dragon09 Gamer Maitre
Pour ceux qui hésitait entre MathieuLH et mktrix, c'était possible mais fallait vérifier autre part (il y avait une interview de MathieuLH en vidéo sur le site... vous étiez direct fixé).
Alors svp, ca sert a rien de remplir le forum de messages inutiles!
Vous n'avez pas vérifier vos réponses c'est une choses, mais pas la peine d'embeter tout le monde.
De toute façon même avec toutes les bonnes réponses les chances de gagner sont minces.
Alors svp, ca sert a rien de remplir le forum de messages inutiles!
Vous n'avez pas vérifier vos réponses c'est une choses, mais pas la peine d'embeter tout le monde.
De toute façon même avec toutes les bonnes réponses les chances de gagner sont minces.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 01:19, édité 1 fois.
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
dragon09 Wrote:Vlad_94 Wrote:Ahhh je suis dég!tout bon à part la réponse Apple, j'ai mis iPhone! Magixien, c'est vraiment pas possible d'accorder la réponse iPhone
Pareil !
C'est comme si tu perdais au tiket a gratter et que tu demande au buraliste de t'en donner un gratis pour retenter ta chance ^^
Je crois que tu connaitrais la reponse du buraliste..donc tu connais celle de magixien
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
-
xerel Gamer Pro
xerel Wrote:dragon09 Wrote:Vlad_94 Wrote:Ahhh je suis dég!tout bon à part la réponse Apple, j'ai mis iPhone! Magixien, c'est vraiment pas possible d'accorder la réponse iPhone
Pareil !
C'est comme si tu perdais au tiket a gratter et que tu demande au buraliste de t'en donner un gratis pour retenter ta chance ^^
Je crois que tu connaitrais la reponse du buraliste..donc tu connais celle de magixien

"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
xerel Wrote:dragon09 Wrote:Vlad_94 Wrote:Ahhh je suis dég!tout bon à part la réponse Apple, j'ai mis iPhone! Magixien, c'est vraiment pas possible d'accorder la réponse iPhone
Pareil !
Pffffffffff complètement n'importe quoi, c'est quoi cette métaphore aucun rapport

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre