Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
- Pays: France

http://membres.lycos.fr/zemagicien/ qui me renvoyait vers un site a vendre...et le pire c'est que mon frere m'as dit que si je trouve un numéro, j'appele...
je suis meme tombé sur ca http://www.lesmagiciens.com/magiciens/f ... sp?num=124
mais toujours pas de numéro...

mais bon.bonne chance au finalistes
-
klark Gamer Débutant
Moi aussi j'ai mis 14 , ben on verra ce que ca donne , si ca se trouve yen a plus d'une centaine qu'on mis 14 ...
-
Dan-Donegan Gamer Débutant
Bonjour
je voudrais dire que téléphoner a des gens que l'on ne connait pas pour demander la réponses bah franchement c'était hors concours car sinon au prochain concours on se tape l'annuaire entier pour savoir les réponses. Mais bon apparemment sa s'appelle de la subtilité moi j'appelle sa la vie privée chacun son point de vue n'est ce pas.
Perso j'avais tous bon et j'ai mis 8 .
Voila sur ce bonne journée
je voudrais dire que téléphoner a des gens que l'on ne connait pas pour demander la réponses bah franchement c'était hors concours car sinon au prochain concours on se tape l'annuaire entier pour savoir les réponses. Mais bon apparemment sa s'appelle de la subtilité moi j'appelle sa la vie privée chacun son point de vue n'est ce pas.
Perso j'avais tous bon et j'ai mis 8 .
Voila sur ce bonne journée
-
killer77_1_1
arggg!! moi aussi j'ai trouvé le site et le numéro de l'association.
Mais je savais pas qu'on avait le droit de leur demander, sinon je pensais que c'était de la triche
et qu'on devait chercher les infos tout seul , sans l'aide de personne... mais apparemment j'avais tort. mais j'aurais au moins aimé que vous disiez que ce n'était pas une question à répondre au hasard.
moi j'ai pensé que ça devait etre une réponse au pif, comme dans certains concours où ils demandent par exemple le nombre de participant etc...
mais bien joué à ceux qui ont trouvé la réponse, ils ont eu du culot, bravo!!
Mais je savais pas qu'on avait le droit de leur demander, sinon je pensais que c'était de la triche

moi j'ai pensé que ça devait etre une réponse au pif, comme dans certains concours où ils demandent par exemple le nombre de participant etc...
mais bien joué à ceux qui ont trouvé la réponse, ils ont eu du culot, bravo!!
-
souchy38 Gamer Débutant
doblacks Wrote:Bonjour,
félicitations aux différents finalistes du concours pspgen qui ont réussit à trouver le nombre à la question subsidiaire (peu importe le moyen...), en sachant que 3 ont envoyés un mail, que 2 ont téléphoné mais l'un d'entre nous s'est trompé, cela fait 4 finaliste...
4 finalistes.... on est tous en plein rêve, n'oubliez pas toutes les personnes qui ont mis 14 au hasard (et d'après les commentaires du forums ils y en a un paquet)... résumons:
3+2-1= 4
4+x (x allant de 1 à x)
la probabilité de gagner la psp est donc de:
P=1/(4+x)
prenons a tous hasard x=16
p= 1/(4+16) = 1/20
une chance sur 20 de gagner la psp.
Donc ce message s'adresse à tous les détracteurs de bonne ou mauvaises techniques (honnête ou pas), au final c'est encore le hasard qui décidera donc comme dirait Magixien No stress...
a+ direction Eurodisney aujourd'hui...
tu as tout faux parce que ceux qui ont mis 14 et qui sont cités dans la news ont autant de chance de gagner que ceux qui ont mis 14 au pif
tandis que dans ton raisonnement tu les annonces gagnants

je trouve ça aussi bizarre comment il fallait trouver la réponse à la question subsidiaire
et justement c'est une question subsidiaire qui doit donc être répondu grâce au hasard et qui serve à départager tout le monde
maintenant on se retrouve avec 100 persones ex-aqueo donc vous allez me dire ce sera un tirage au sort et ce sera du hasard mais je suis juste déçu de pas avoir mis 14 j'ai mis 23

PS à Magix: achète des lapins

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France