Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

magixien, c'est quand le prochain concours ??
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
bluffant peut etre mais bon pas tres honnete , voila a l'extreme , le gars qui fait le concours a plus de credit pour appeler comment il fait s'il veut lui se faire passer pour quelqu'un quil n'est pas ... enfin ... et puis meme ca se fait pas , c degueu
bbeau concours quand meme
bbeau concours quand meme
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Sur ce coup la je peux m'en vouloir. En tout cas je dis bravo à ceux qui ont osé. Moi, j'habite vraiment pas loin de chez MaGiXien, j'ai son numéro de téléphone et je connaissais l'existence du site et je me suis finalement ravisé dans un soucis d'équité... Tant pis, j'ai tout de même trouvé les réponses justes aux 7 questions et cela suffit à me satisfaire. En tout cas je félicite tous ceux qui ont participé à ce concours et particulièrement ceux qui ont trouvé les bonnes réponses aux questions ainsi qu'à la subsidiaire quelque soit le moyen utilisé. Bonne fin de soirée à vous sur PSPGen.
-
locks_guard
c'est vrai que sa sort du cadre de pspgen et que sa rentre dans la vie privé!! a l'avenir je pense que pas mal de gens préferai que l'on entre pas dans la vie des admin du site...
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:personne ne m'a appelé car je n'aurais pas répondu. Lit bien la news et apprécie la subtilité utilisée par tous les gars cités.
Croyez-moi, le coup de la SPA nous a bluffé
encore heureu que personne ne t'a appeler directement^^ enfin j'ose esperer quue si une personne l'avait fait tu ne lui aurait pas dit la reponse^^
sinon il est vrai que rien que pour le fait d'avoir monter le bateau de la SPA cet personne meriterai un prix spécial pour son ingéniositer^^
sinon si j'ai bien conter cela fait 4 personne gagnante omment cela se passe pour les lots, un tirage va ete effectuer pour la psp mais pour ce qui est des bons , les 4 bons vont etre atribué a la meme personne ou il va y en avoir 1 chacun (ans ce cas une autre personne serait selectionner)
j'ai besoin de tes lumiere MaGiXien S'il te plait
-
Trent61_1 Gamer Averti
Trent61 Wrote:MaGiXieN Wrote:personne ne m'a appelé car je n'aurais pas répondu. Lit bien la news et apprécie la subtilité utilisée par tous les gars cités.
Croyez-moi, le coup de la SPA nous a bluffé
encore heureu que personne ne t'a appeler directement^^ enfin j'ose esperer quue si une personne l'avait fait tu ne lui aurait pas dit la reponse^^
sinon il est vrai que rien que pour le fait d'avoir monter le bateau de la SPA cet personne meriterai un prix spécial pour son ingéniositer^^
sinon si j'ai bien conter cela fait 4 personne gagnante omment cela se passe pour les lots, un tirage va ete effectuer pour la psp mais pour ce qui est des bons , les 4 bons vont etre atribué a la meme personne ou il va y en avoir 1 chacun (ans ce cas une autre personne serait selectionner)
j'ai besoin de tes lumiere MaGiXien S'il te plait
ton oreillé a finis de t'appeler ? ^^ il y a 5 cheques cadeau et je pense un par personne
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
-
xerel Gamer Pro
sa va faire presk 1 an et demi que je suis inscrit et que je lit toute les news et je ne savais pas que Magixien avait une assoss
EDIT: encore pire, cela fait 2 ans et 1 mois que je suis inscrit

EDIT: encore pire, cela fait 2 ans et 1 mois que je suis inscrit

Dernière édition par itea le 17 Juil 2008, 02:18, édité 1 fois.
-
talou1994 Gamer Pro
- Pays: France
xerel Wrote:ton oreillé a finis de t'appeler ? ^^ il y a 5 cheques cadeau et je pense un par personne
non il m'appelle toujours mais il va attedre (nan mais oh c qui le patron^^)
edit : c 4 cheque cadeau qu'il y a + 1 psp
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 02:16, édité 1 fois.
-
Trent61_1 Gamer Averti