Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de toute fason on a rien a dire le concours on ne la pas organisé alors on ne fixe pas les regles et sa ne sert a rien de critiqué des membres qui ont été déclaré brillant pour leurs astuces par magixien. ils ont gagnés c'est tout
-
GG-le-NOOB Gamer Débutant
Trent61 Wrote:xerel Wrote:ton oreillé a finis de t'appeler ? ^^ il y a 5 cheques cadeau et je pense un par personne
non il m'appelle toujours mais il va attedre (nan mais oh c qui le patron^^)
Hé c qui le lion maintenant :p
Si vous me chercher

-
talou1994 Gamer Pro
- Pays: France
on connaitra le nombre de posteurs de bonnes réponses demain soir (le temps de faire les vérifications d'usage)
Ensuite sera tiré au sort les 4 bons pour finir par la PSP.. soit 5 gagnants.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:on connaitra le ombre de posteurs de bonnes réponses demain soir (le temps de faire les vérifications d'usage)
merci MaGiXien et comment vous faite pour choisir la 5 eme personne si seulement 4 on donner la bonne reponse ?
-
Trent61_1 Gamer Averti
Au fait, Magix', sur la photo de groupe, comment faisait-ont pour savoir que c'était MathieuLH (sachant que j'ai mis Bahamut84 (jcroi que c 84 ^^) pensant que c'était dans l'ordre du texte)
EDIT= le pov' magix', 3 questions d'un coup
EDIT2= 3 questions + 1 MP !! :p
EDIT= le pov' magix', 3 questions d'un coup

EDIT2= 3 questions + 1 MP !! :p
Dernière édition par itea le 17 Juil 2008, 02:22, édité 2 fois.
-
talou1994 Gamer Pro
Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
Je commence à en avoir assez qu'on me qualifie d'imposteur ou de tricheur ou bien encore de mal honnête qui à été mal éduqué
Pourrais tu y répondre s'il te plait... merci d'avance
Je commence à en avoir assez qu'on me qualifie d'imposteur ou de tricheur ou bien encore de mal honnête qui à été mal éduqué

Dernière édition par salospinnapek le 17 Juil 2008, 02:24, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
talou1994 Wrote:Au fait, Magix', sur la photo de groupe, comment faisait-ont pour savoir que c'était MathieuLH (sachant que j'ai mis Bahamut84 (jcroi que c 84 ^^) pensant que c'était dans l'ordre du texte)
EDIT= le pov' magix', 3 questions d'un coup![]()
il fallait bien regarder le dernier visage a droite je crois puis avoir vu que c'était le même que dans la vidéo de MathieuLH nous expliquant son projet utopia qu'il développe pour la psp
Dernière édition par salospinnapek le 17 Juil 2008, 02:24, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
moi je croi avoir dit Malin et Intelligents
et aussi que tu merriterai un prix rien que pour l'imagination
et pour les message avant la reponse a la question subsidiaire sa me paraissait louche que tu soit autant sur de toi mais maintenant je comprend pourquoi^^
-
Trent61_1 Gamer Averti
doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
On a adoré ton stratagèmes et on n'en demande pas plus.... no stress.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE